Aidez moi je vous en prie

philippe -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Je crie à l'aide aujourd'hui. Depuis des semaines je cherche une solution à mon gros souci.
Le mails envoyés de mon PC et vice et versa de mon téléphone et seulement ceux-ci ne se synchronisent pas et ça m'embête vraiment.
Messagerie FREE ( auquel je ne suis plus abonné) j'utilise l'appli SAMSUNG email.
Comment est ce articulé?
Serveur entrant imap.free.fr Port 993
securité SSL/TLS
Serveur sortant smtp.free.fr 587
sécurité STARTTLS
La boite de réception se synchronise mais pas la boite éléments envoyés.
Vraiment j'en peux plus et je compte sur vous pour m'aider à trouver cette solution.
J'ai essayé sur différents téléphones, et différentes applis emails c'est pareil.
Merci d'avance

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
Philippe

Merci pour la réponse.
Malheureusement j'avais déjà essayé avec ces paramètres et cela ne fonctionne pas.
Désolé.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Même problème pour moi (messagerie OVH), l'appli de mon (vieux) téléphone créé des dossiers locaux (mails envoyé, supprimé ...) qui ne sont pas synchronisés avec le serveur... Ducoup j'ai abandonné, l'appli me permet juste de les consulter, mais je fait tout le reste (réponse, suppression, archivage ...) sur PC.

Je ne sais pas si le WebMail de Free est potable via le navigateur de votre mobile ? ça peut éventuellement dépanner ...

Cdlt.
0