Mon mobile n'apparait pas dans " mon PC "

Résolu
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir ! avant lorsque je connectais mon mobile à la tour de mon pc, lorsque j'allais " dans mon pc " il apparaissait ! depuis quelques jours il n'y est plus......pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci
A voir également:

5 réponses

rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui oui ! mais ça y est j'ai trouvé ! il fallait que j'ailles dans les parametres de mon mobile et que je désactive le développeur et j'ai obtenu la connexion !
Encore merci
2
Utilisateur anonyme

Bonjour
En supposant que vous soyez sur Windows (CF: MonPC ;-)
Vous pouvez vérifier si une erreur de pilote n'apparait pas dans le "Gestionnaire de Périphériques".

Débrancher le smartphone, faire touche Windows+X, clic sur "Gestionnaire de Périphériques".
Déjà vérifier qu'un triangle (erreur) n'apparaisse pas !!
Brancher votre smartphone (déverrouillé et sur l'écran d'accueil) et vérifier ce qui se passe (ou pas) dans ce "Gestionnaire de Périphériques".
La connexion doit ajouter une ligne lui correspondant, patienter un peu. c'est pas toujours instantané, il faut mieux être connecté à internet au cas ou une mise à jour du pilote doit se faire.

Dites nous ce qu'il en est ici.

A+
1
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Re ! une fois lorsque j'ai constaté que mon mobile n'apparaissait pas dans " mon pc " je me souviens avoir touché quelque chose dans parametres mais je ne me souviens plus.....et mon mobile est apparu !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est plus qu'approximatif comme info !!

Avez vous fait ce que je vous ai indiqué ?
A+
1

oui oui ! en fait lorsque ça c'est produit la premiere fois, j'etais allée dans les parametres de mon mobile et j'avais trouvé ( sans le faire expres....) mais je ne me souviens plus ce que j'avais activé ou autres....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0