Souvenirs vidéo

Fermé
Cactus-man Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 11 mars 2022 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2022 à 13:12
Bonjour, donc j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment car ça relève du sentimentale. Je possède un Samsung Galaxy S10+ avec lequel j'ai pris des vidéos lors d'un concert juste avant la pandémie. MAIS, j'ai comme un couill** supprimé 2 vidéo sur les 4 morceaux que j'ai filmés... Et je ne savais pas que dans la corbeille de l'appareil tout disparaissait au bout de 30 jours. Donc où sont-elles ? Et surtout comment les récupérer ? J'ai déjà testé plusieurs solutions que j'ai pu lire sur des forums mais rien à chaque fois je ne les retrouvent pas. Help me please. Merci pour votre lecture et d'avance si vous avaient une idée.

4 réponses

madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 12 197
11 mars 2022 à 12:54
Bonjour

En fait, nulle part, une fois supprimées dans la "corbeille" et un certain délai passé c'est fini.
Sauf si vous aviez un lien synchrone avec Google Photo, dans ce cas elle se trouvent encore peut être là.
Désolé.
bàv
0
Cactus-man Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022
11 mars 2022 à 12:55
Merci beaucoup bon je crois que c'est définitivement mort...
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2022 à 12:59
Bonjour
Si vous avez "bien" mis en service votre Samsung et surtout connecté "Galerie" (ou votre appli de visualisation des photos) au Cloud (GoogleDrive, OneDrive...) vous pouvez "peut être" le récupérer en vous connectant au site de Google Drive ou One Drive avec votre ID et MdP utilisé pour la configuration.
A+
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2022 à 13:00
Salut cactus , essaye avec des applications sur le play store de récupération de vidéo pour voir , si ce n est déjà fait , avec un peu de chance tu verras , comme on dit , qui ne tente rien n à rien @ +
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2022 à 13:12
Bonjour arobase94
Les soft de récup sont efficace que si le support n'a pas été utilisé entretemps, ou le moins possible..
Hors Cactus-man dit s'en rendre compte après les 30 jours de "vidage" auto de la corbeille !!
A+
0