A voir également:
- Probleme tablette androide et camera surveillance
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Google traduction camera - Guide
9 réponses
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
10 mars 2022 à 17:39
10 mars 2022 à 17:39
le débit de ta connexion doit être trop bas car perso, je n'ai pas ce problème.
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
10 mars 2022 à 18:30
10 mars 2022 à 18:30
OK, quelle est la marque et le modèle de votre NVR ?
Quel logiciel ou appli utilisez vous ?
Quel logiciel ou appli utilisez vous ?
Utilisateur anonyme
10 mars 2022 à 19:05
10 mars 2022 à 19:05
Aottom 4 Canal Système de Vidéosurveillance Caméra, Kit de WiFi Vidéosurveillance, 4CH NVR+ 4 x 1MP Caméra, Système de Caméra Sécurité sans Fil, Vision Nocturne, Détection de Mouvement, P2P et logiciel tablette : IP PRO
encore merci
encore merci
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
10 mars 2022 à 22:27
10 mars 2022 à 22:27
Vous auriez un lien menant au site du fabricant ? Ou tout autre permettant d'identifier correctement ce matériel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
11 mars 2022 à 11:31
11 mars 2022 à 11:31
OK et c'est bien peu pour comprendre ce genre de matériel qui de la part de la photo ressemble un petit peu au mien sauf pour la marque et le modèle. Je n'ai pas trouvé de site pour la marque par rapport au mien, certes asiatique mais dont j'ai un site de la marque avec toutes les explications et un support (cela est indiqué dans le manuel).
Toutefois, à la lecture des descriptions sur Amazon, je vois que votre NVR est en 1080P et que les 4 caméras sont en 720P, donc la résolution à l'écran ne doit pas être au mieux de sa capacité. (Perso sur le mien tout est en 1080P)
N'ayant pas plus d'infos à me mettre sous la main, je ne peux que supputer des pistes :
- Hormis le débit de votre installation en wifi ou en 4G/5G que vous dites très bonne mais c'est à vérifier avec des tests, est-ce que vous utilisez la bonne application pour visionner sur le smartphone, celle qui est indiquée dans le manuel ?
Toutefois, à la lecture des descriptions sur Amazon, je vois que votre NVR est en 1080P et que les 4 caméras sont en 720P, donc la résolution à l'écran ne doit pas être au mieux de sa capacité. (Perso sur le mien tout est en 1080P)
N'ayant pas plus d'infos à me mettre sous la main, je ne peux que supputer des pistes :
- Hormis le débit de votre installation en wifi ou en 4G/5G que vous dites très bonne mais c'est à vérifier avec des tests, est-ce que vous utilisez la bonne application pour visionner sur le smartphone, celle qui est indiquée dans le manuel ?
Utilisateur anonyme
11 mars 2022 à 13:36
11 mars 2022 à 13:36
merci pour votre aide ! vous utilisé quel programme sur mobile ou tablette ?
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
Modifié le 11 mars 2022 à 15:49
Modifié le 11 mars 2022 à 15:49
Déjà tu réponds à mes questions par des questions sans répondre à ce que je te demande, donc ça pas aller loin pour que je comprenne tes problèmes.
Et bien, je te l'ai dit, celui qui est indiqué dans le mode d'emploi et c'est une application propriétaire, c'est à dire fait par la marque de mon NVR et pour les NVR de cette marque.
As-tu cherché plus d'infos sur la marque de ton NVR, en principe ils ont forcément un site internet quelque part dans le monde, surement en Asie et c'est sur leur site que tu trouveras les logiciels et l'appli à télécharger, de même que le support technique, comme ça tu pourras échanger avec eux. C'est ce que j'ai fait pour mon matériel et ils m'ont répondu, certes en anglais mais j'ai eu les réponses à mes questions.
Cela ne sert à rien que je te donne celui de la marque de mon NVR, ce n'est pas le même matos, tu comprends. Ils ne vont quand même pas prendre en charge les problèmes des autres marques, tu piges ?
Et bien, je te l'ai dit, celui qui est indiqué dans le mode d'emploi et c'est une application propriétaire, c'est à dire fait par la marque de mon NVR et pour les NVR de cette marque.
As-tu cherché plus d'infos sur la marque de ton NVR, en principe ils ont forcément un site internet quelque part dans le monde, surement en Asie et c'est sur leur site que tu trouveras les logiciels et l'appli à télécharger, de même que le support technique, comme ça tu pourras échanger avec eux. C'est ce que j'ai fait pour mon matériel et ils m'ont répondu, certes en anglais mais j'ai eu les réponses à mes questions.
Cela ne sert à rien que je te donne celui de la marque de mon NVR, ce n'est pas le même matos, tu comprends. Ils ne vont quand même pas prendre en charge les problèmes des autres marques, tu piges ?
Utilisateur anonyme
12 mars 2022 à 09:13
12 mars 2022 à 09:13
merci de ton aide ! je regarde par rapport a la marque de mon nvr !! merci encore
10 mars 2022 à 18:21