Probleme tablette androide et camera surveillance

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2022 à 07:41
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2022 à 09:13
Bonjour,
Voila il y a peu , j'ai acheté 4 camera surveillance avec disque dur relié a un ecran .
j'ai la possiblité de les voir sur mobile ou tablette ou autres . mais voila quand je connecte ma tablette pour voir les cameras en fonctionnement ,apres quelques minutes les image sont figées !!!
qui peu me dire la rainson ?
merci


Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

9 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
10 mars 2022 à 17:39
le débit de ta connexion doit être trop bas car perso, je n'ai pas ce problème.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2022 à 18:21
merci mais j'ai mis ma tablette a 1 metre de la central des cameras et du modem wifi et rien n'a changé ! sa se fige apres quelques minutes !!
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
10 mars 2022 à 18:30
OK, quelle est la marque et le modèle de votre NVR ?
Quel logiciel ou appli utilisez vous ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2022 à 19:05
Aottom 4 Canal Système de Vidéosurveillance Caméra, Kit de WiFi Vidéosurveillance, 4CH NVR+ 4 x 1MP Caméra, Système de Caméra Sécurité sans Fil, Vision Nocturne, Détection de Mouvement, P2P et logiciel tablette : IP PRO
encore merci
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
10 mars 2022 à 22:27
Vous auriez un lien menant au site du fabricant ? Ou tout autre permettant d'identifier correctement ce matériel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
11 mars 2022 à 11:31
OK et c'est bien peu pour comprendre ce genre de matériel qui de la part de la photo ressemble un petit peu au mien sauf pour la marque et le modèle. Je n'ai pas trouvé de site pour la marque par rapport au mien, certes asiatique mais dont j'ai un site de la marque avec toutes les explications et un support (cela est indiqué dans le manuel).
Toutefois, à la lecture des descriptions sur Amazon, je vois que votre NVR est en 1080P et que les 4 caméras sont en 720P, donc la résolution à l'écran ne doit pas être au mieux de sa capacité. (Perso sur le mien tout est en 1080P)
N'ayant pas plus d'infos à me mettre sous la main, je ne peux que supputer des pistes :
- Hormis le débit de votre installation en wifi ou en 4G/5G que vous dites très bonne mais c'est à vérifier avec des tests, est-ce que vous utilisez la bonne application pour visionner sur le smartphone, celle qui est indiquée dans le manuel ?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2022 à 13:36
merci pour votre aide ! vous utilisé quel programme sur mobile ou tablette ?
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
Modifié le 11 mars 2022 à 15:49
Déjà tu réponds à mes questions par des questions sans répondre à ce que je te demande, donc ça pas aller loin pour que je comprenne tes problèmes.
Et bien, je te l'ai dit, celui qui est indiqué dans le mode d'emploi et c'est une application propriétaire, c'est à dire fait par la marque de mon NVR et pour les NVR de cette marque.
As-tu cherché plus d'infos sur la marque de ton NVR, en principe ils ont forcément un site internet quelque part dans le monde, surement en Asie et c'est sur leur site que tu trouveras les logiciels et l'appli à télécharger, de même que le support technique, comme ça tu pourras échanger avec eux. C'est ce que j'ai fait pour mon matériel et ils m'ont répondu, certes en anglais mais j'ai eu les réponses à mes questions.
Cela ne sert à rien que je te donne celui de la marque de mon NVR, ce n'est pas le même matos, tu comprends. Ils ne vont quand même pas prendre en charge les problèmes des autres marques, tu piges ?
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2022 à 09:13
merci de ton aide ! je regarde par rapport a la marque de mon nvr !! merci encore
0