Code d'accès

Fermé
Mamie en peine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - Modifié le 14 juil. 2022 à 18:00
Mamie en peine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 16 juil. 2022 à 16:36

Bonjour...

sur mon téléphone mobile il me faut refaire mon code a chaque sortie de veille - comment supprimer ceci - je vous remercie -

A voir également:

2 réponses

bonjour

il faut donner le modele de votre samsung pour être plus precis mais voici le principe.

 Paramètres.

 Recherchez et appuyez sur Verrouiller l’écran, puis choisissez Verrouillage de l’écran.

 Maintenant, entrez votre code PIN ou votre mot de passe ou votre modèle, puis appuyez sur Continuer.

Il suffit de toucher Aucun pour désactiver l'écran de verrouillage Samsung.

1
Mamie en peine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022
16 juil. 2022 à 16:36

merci à Ondine

0
Pierr10 Messages postés 11825 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 4 989
14 juil. 2022 à 22:25

Bonjour,

  • Très mauvaise idée de supprimer le code de déverrouillage de l'écran !

En cas de perte ou de vol ce sont toutes vos données personnelles (contact, messages, courrier) qui sont à la portée de n'importe qui.

L'introduction du code est une sécurité. Il y a des contraintes pires que de taper 4 chiffres.

  • Vous pouvez alléger cette contrainte en mettant un délai entre l'extinction de l'écran et le verrouillage : 

Allez dans Paramètres => Écran de verrouillage => Paramètres de verrouillage sécurisé

La première ligne est Verr. auto. lors extinction écran.

Cliquez dessus pour mettre un délai ; par exemple 15 ou 30 s


1