Reconnaissance digitale disparue de mes paramètres
Fermé
tatoreb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
-
Modifié le 10 mai 2020 à 09:39
Polo - 15 juil. 2022 à 13:33
Polo - 15 juil. 2022 à 13:33
Bonjour,
J'ai un Huawei P20 Pro depuis plus d'1 an.
Aucun soucis jusque là mais je me réveille ce matin avec la reconnaissance digitale qui ne fonctionne plus. Je suis allée dans mes paramètres pour la ré-activer et surprise la reconnaissance digitale a disparu de mes paramètres.
Je n'ai validé aucune mise à jour entre hier et aujourd'hui mais ma petite fille me l'a chapardé au réveil ce matin. Vu qu'elle ne peut pas le déverrouiller elle n'a pas pu enlever cette option de mes paramètres n'est-ce pas ?
Comment faire pour la récupérer ? Je ne comprends pas qu'elle se soit volatilisée...
Merci de m'apporter votre aide svp !!
J'ai un Huawei P20 Pro depuis plus d'1 an.
Aucun soucis jusque là mais je me réveille ce matin avec la reconnaissance digitale qui ne fonctionne plus. Je suis allée dans mes paramètres pour la ré-activer et surprise la reconnaissance digitale a disparu de mes paramètres.
Je n'ai validé aucune mise à jour entre hier et aujourd'hui mais ma petite fille me l'a chapardé au réveil ce matin. Vu qu'elle ne peut pas le déverrouiller elle n'a pas pu enlever cette option de mes paramètres n'est-ce pas ?
Comment faire pour la récupérer ? Je ne comprends pas qu'elle se soit volatilisée...
Merci de m'apporter votre aide svp !!
A voir également:
- Huawei empreinte digitale disparu
- Xiaomi empreinte digitale disparu ✓ - Forum Xiaomi
- Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres - Forum Free mobile
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Empreinte digital a disparu des options et ne fonctionne plu - Forum Huawei
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43084
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2025
16 474
10 mai 2020 à 10:09
10 mai 2020 à 10:09
Bonjour,
En réinitialisant le téléphone.
En réinitialisant le téléphone.
10 mai 2020 à 11:11
J'y ai pensé, si je réinitialise je perds toutes mes photos et autres sur mon téléphone ?
10 mai 2020 à 11:13
10 mai 2020 à 11:14
Est-ce que tu connais la raison d'un tel bug, c'est bizarre quand même que ça parte d'un coup sans mise à jour et sans que je fasse quoi que ce soit ????????
10 mai 2020 à 11:23
15 juil. 2022 à 13:33
Bonjour avez vous réussi à enlever ce problème en le réinitialisant car j'ai le même sur mon téléphone merci