Reconnaissance digitale disparue de mes paramètres
tatoreb
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Polo -
Polo -
Bonjour,
J'ai un Huawei P20 Pro depuis plus d'1 an.
Aucun soucis jusque là mais je me réveille ce matin avec la reconnaissance digitale qui ne fonctionne plus. Je suis allée dans mes paramètres pour la ré-activer et surprise la reconnaissance digitale a disparu de mes paramètres.
Je n'ai validé aucune mise à jour entre hier et aujourd'hui mais ma petite fille me l'a chapardé au réveil ce matin. Vu qu'elle ne peut pas le déverrouiller elle n'a pas pu enlever cette option de mes paramètres n'est-ce pas ?
Comment faire pour la récupérer ? Je ne comprends pas qu'elle se soit volatilisée...
Merci de m'apporter votre aide svp !!
J'ai un Huawei P20 Pro depuis plus d'1 an.
Aucun soucis jusque là mais je me réveille ce matin avec la reconnaissance digitale qui ne fonctionne plus. Je suis allée dans mes paramètres pour la ré-activer et surprise la reconnaissance digitale a disparu de mes paramètres.
Je n'ai validé aucune mise à jour entre hier et aujourd'hui mais ma petite fille me l'a chapardé au réveil ce matin. Vu qu'elle ne peut pas le déverrouiller elle n'a pas pu enlever cette option de mes paramètres n'est-ce pas ?
Comment faire pour la récupérer ? Je ne comprends pas qu'elle se soit volatilisée...
Merci de m'apporter votre aide svp !!
A voir également:
- Huawei p30 pro empreinte digitale disparu
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- L'empreinte de mon Xiaomi 11 lite 5g ✓ - Forum Xiaomi
- Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres - Forum Free mobile
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
J'y ai pensé, si je réinitialise je perds toutes mes photos et autres sur mon téléphone ?
Est-ce que tu connais la raison d'un tel bug, c'est bizarre quand même que ça parte d'un coup sans mise à jour et sans que je fasse quoi que ce soit ????????
Bonjour avez vous réussi à enlever ce problème en le réinitialisant car j'ai le même sur mon téléphone merci