Custom binary blocked by FAP lock

Fermé
Jeanestamarre Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 11 juil. 2022 à 19:59
Jeanestamarre Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 12 juil. 2022 à 08:53

Bonjour,

Sur mon Galaxy core prime rooté j'ai installé aptoide, aptoide me proposer une mise a jour de superSU alors j'ai accepté et puis en redémarrant superSu il me demandait la même chose alors pareil puis en redémarrant le téléphone affiche Custom binary blocked by FAP lock a l'infini j'ai déjà essayé de retirer la batterie, je ne peux pas reset le téléphone car ça ne fonctionne pas

A voir également:

2 réponses

Jeanestamarre Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
11 juil. 2022 à 21:16

Rooter son téléphone est considéré comme du piratage ?

0
brucine Messages postés 17578 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 2 559
12 juil. 2022 à 08:25

Bonjour,

Formellement, oui: il s'agit d'une protection android destinée à interdire l'installation de logiciels illicites et les ROM qui sont par définition non autorisées par le fabricant, officieuses et dans lesquelles personne ne sait ce qu'il y a (avec donc un risque non négligeable de bloquer son téléphone) sont considérées comme telles.

Schématiquement, il y a, quand elles existent (sinon poubelle) 3 types de solutions: combinaison de touches de recovery sur le téléphone, tentative d'accès au téléphone via un PC et un logiciel approprié ou par exemple Odin puisqu'il s'agit d'un Samsung, retour usine.

Puisque le sujet est glissant, je te laisse faire tes recherches toi-même, "Custom binary blocked by FAP lock" dans ton moteur de recherche favori.

0
Jeanestamarre Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
12 juil. 2022 à 08:48

Quand j'ai rooter mon téléphone j'ai déjà eu ce problème que j'ai résolu, mais là je n'aimerais pas flasher de rom une autre fois et j'ai déjà fait mes recherches me disant de wipe les datas sauf que je n'arrive pas à accéder aux données 

0
12 juil. 2022 à 08:53

Enfin accéder au menu

0