Comment debloquer mon iphone 7+

Fermé
sekouman9 - 18 janv. 2023 à 14:51
bazfile Messages postés 53872 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 janv. 2023 à 15:04

Bonjour à tous,

En réalité je ne sais où commnencer donc je crois que le mieux c'est d'aller droit au but.

Le souci est avec l'iphone 7+ d'une personne que je respecte qui juste par curiosité un jour j'ai essayé d'allumer et voilà on me demande l'identifiant avec le compte apple ID chose que j'ai essayé avec le mien biensûre sachant que ce serait sans succès mais tout de meme vous comprenez ma curiosité.

Cependant, il (le proprietaire) est venu et a essayé son identifiant c'était aussi sans succès je crois qu'il a oublé son apple ID.

Et maintenant après quelques jours de tentatives sur l'ID du phone sans succès j'ai finalement essayé quelques tentatives de flasher avec l'app "3uTool" pour voir si possible le restaurer à l'usine mais hélas le phone est resté toujours coincé après le "recovery systeme" sur la demande du meme apple ID chose que j'arrive plus à trouver de solution malgré que j'ai envoyé à des techniciens toujours pareille.

  Vous pouvez comprendre que c'est avec peu d'espoire que j'écris cette demande vers le monde de la technologie espérant que l'un des génies (Dieu donné) puisse avoir un "mercy upon me" en m'aidant à résoudre et échapper cette honte.

Merci par avance.


Windows / Edge 109.0.1518.55

2 réponses

bazfile Messages postés 53872 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 18 542
18 janv. 2023 à 15:04

Bonjour.

Voir ça avec l'assistance d'Apple

Il n'y aura pas d'autre aide de la part de CCM pour cette raison.


1
MPMP10 Messages postés 39792 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 15 253
Modifié le 18 janv. 2023 à 15:00

Bonjour,

mais hélas le phone est resté toujours coincé après le "recovery systeme" sur la demande du meme apple ID 

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

0