Liseuse Kobo Nia bloquée

Fermé
soloz - 20 janv. 2023 à 20:20
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 janv. 2023 à 11:27

Bonjour,

Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer sur le bouton marche/arrêt 15 secondes piuis 30s mais cela ne fonctionne tjrs pas. Je suis allée chercher des réponses sur différents forums et site mais je n'ai rien trouvé de convainquant. J'ai même tenté le reset avec un trombone et hum... rien de rien... :(

Est ce que qqn aurait une idée ou une solution miracle svp ?

Merci d'avance 

Soloz


Windows / Edge 109.0.1518.61

5 réponses

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
20 janv. 2023 à 20:50

Bonsoir,

Éventuellement attendre que la batterie se vide complètement jusqu'à l'extinction de la tablette et voir en la rallumant ensuite…

0

Bonsoir et merci pour votre réponse.

J’y ai pensé aussi… mais ça va prendre un temps infini…

Mais s’il n’y a pas d’autres solutions, alors…

Merci MPMP10

0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > Soloz
Modifié le 21 janv. 2023 à 07:59
1
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > Soloz
21 janv. 2023 à 09:32

mais ça va prendre un temps infini…

On n'a rien sans rien…

0

Bonjour 
Oui j’ai fait aussi dans la journée d’hier mais la procédure décrite ne fonctionne pas sur ma liseuse… pfff

Je suis dans une impasse !

0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
21 janv. 2023 à 09:24

Essayez de voir avec le SAV du magasin qui vous l'a vendu.

0

Bonjour 

malheureusement on a jeté la facture et la Fnac ne veut rien entendre….

0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
21 janv. 2023 à 09:55

Voir avec le support du fabriquant...

0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 21 janv. 2023 à 10:16

Il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints…

Siège social :
9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry
94200 Ivry-sur-Seine
Directeur de la publication : Enrique Martinez
Pour tout Contact : cliquez ici Tel : 01 55 21 57 93

https://www.fnac.com/entreprise/mentions_legales.aspx

0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
21 janv. 2023 à 10:11
0

Bonjour MPMP10 et encore merci pour votre réponse.

J’ai contacté le Tchat virtuel hier et on m’a ensuite orienté vers un télé conseiller humain. Suite à notre échange il m’a proposé un échange mais je ne suis sure de rien. Je ne comprends pas trop. Cf photo…

Merci encore pour votre aide :)

0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 21 janv. 2023 à 11:14

Manifestement, il s'agit d'un échange contre une nouvelle tablette, pour le reste, je n'est pas connaissance du contenu de cette conversation.

Pour les modalités de cet échange, il faut voir ça avec la personne que vous avez eu au téléphone.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J’ai l’impression et je croise donc les doigts pour que cela fonctionne…. 
Bien à vous, 

0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
21 janv. 2023 à 11:27

De rien.

0