Suivi de consommation inexistant youprice mobile

Fermé
David - 12 janv. 2023 à 11:41
 Manu - 21 janv. 2023 à 16:12

Bonjour,

Est ce vous aussi vous n'avez pas ou plus accès au suivi client de chez youprice ?

C'est un gros problème,je ne sais pas à combien j'en suis .

J'aurais dû réfléchir avant de souscrire 


Android / Chrome 108.0.0.0

3 réponses

bazfile Messages postés 53707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 12 janv. 2023 à 12:09

Bonjour.

Voit ça avec le service client https://www.youprice.fr/contact

J'aurais dû réfléchir avant de souscrire 

C'est sans engagement donc tu peux partir quand tu veux.


1

Salut,

J'ai déjà envoyé plusieurs messages.......

Il n'y a pas que moi d'après certains forums !

0
bazfile Messages postés 53707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
12 janv. 2023 à 14:01

Va chez un autre opérateur ce n'est pas ce qui manque.

1
David > bazfile Messages postés 53707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
12 janv. 2023 à 14:31

Question tarif c'était plutôt bien et sur orange.

0
bazfile Messages postés 53707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > David
Modifié le 12 janv. 2023 à 14:34

Quand ce n'est pas cher le service client suit rarement, il faut savoir ce que l'on privilégie car on ne peut pas avoir un prix low-cost et un service client premium.

2
David > bazfile Messages postés 53707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
12 janv. 2023 à 17:25

Ça j'ai bien compris, j'aurai du suivre les mauvais avis clients, dès que je trouve autre chose,je quitte ça directement.

0

Salut,

Tu as une solution ? 

Même problème que toi

0