Suivi de consommation inexistant youprice mobile

David -  
 Manu -

Bonjour,

Est ce vous aussi vous n'avez pas ou plus accès au suivi client de chez youprice ?

C'est un gros problème,je ne sais pas à combien j'en suis .

J'aurais dû réfléchir avant de souscrire 


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 846
 

Bonjour.

Voit ça avec le service client https://www.youprice.fr/contact

J'aurais dû réfléchir avant de souscrire 

C'est sans engagement donc tu peux partir quand tu veux.


2
David
 

Salut,

J'ai déjà envoyé plusieurs messages.......

Il n'y a pas que moi d'après certains forums !

1
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 846
 

Va chez un autre opérateur ce n'est pas ce qui manque.

1
David > bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 

Question tarif c'était plutôt bien et sur orange.

1
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 846 > David
 

Quand ce n'est pas cher le service client suit rarement, il faut savoir ce que l'on privilégie car on ne peut pas avoir un prix low-cost et un service client premium.

2
David > bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 

Ça j'ai bien compris, j'aurai du suivre les mauvais avis clients, dès que je trouve autre chose,je quitte ça directement.

0
Manu
 

Salut,

Tu as une solution ? 

Même problème que toi

1