Partage de réseau depuis mon téléphone sur mon PC

Fermé
mamyclau - 21 janv. 2023 à 14:37
GEEK3_3843 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2023 - 21 janv. 2023 à 14:55

Bonjour 

Sans internet à la maison suite à panne, je peux partager ma connexion depuis mon téléphone mais je nesais plus comment faire, malgré que je l'ai déjà fait. 

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire 

Merci d'avance 

Mamy Clau 

A voir également:

1 réponse

GEEK3_3843 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2023
21 janv. 2023 à 14:55

Bonjour,

Cela dépend tout d'abord de votre téléphone mais la manip reste sensiblement la même.

Il faut dans un premier temps activer sur le téléphone le point d'accès :

• ANDROID : dans le menu des paramètres en accès rapide, puis rester appuyer dessus pour avoir des infos supplémentaires tels que le mot de passe
  • IOS : dans le centre de contrôle, rester appuyer sur wifi, et en bas à droite, il y a le bouton concerné, de même rester appuyer dessus).

Il vous suffit ensuite de vous laisser guider en rentrer le mot de passe sur l'ordi, sachant que cela créer un réseau wifi, donc activer le wifi sur votre ordinateur et le nom de votre téléphone y apparaitra. Ensuite, rentrer le mot de passe.

Je reste à votre disposition.

Cdt

0