SMS envoyé sur téléphone en mode avion
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis lol, j'ai envoyé par erreur un sms à une personne qui ne devait pas le recevoir, son téléphone était en mode avion, mais quand il l'a enlevé le SMS n'est pas arrivé à destination. Je m'inquiète, car ce message elle ne doit pas le voir. Est ce que le message peu encore arrivé même plusieurs jours plus tard ? J'ai même bloqué mon numéro tout la journée d'hier sur le téléphone d élastique personne, pour être sûr qu'elle ne le reçoive pas. Aujourd'hui j'ai débloquer mon numéro et toujours rien. Merci d'avance pour vos réponses.
- Mode avion message perdu
- Mode avion - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
Salut,
si le message est parti, ça ne dépend plus de toi mais de ton ou son opérateur (j'ai un doute mais à priori son opérateur), les SMS sont stockés un certain temps chez les opérateurs afin de les distribués lorsque l'appareil du destinataire fini par être disponible; pour la durée de conservation ça dépend de chaque opérateur j'imagine, mais on parle de quelques jours.
++
Bonjour,
À titre d'exemple, j'ai reçu un SMS au bout de 14 jours chez Orange…
son téléphone était en mode avion,
Quel rapport avec l'envoi d'un SMS qui part de votre téléphone avec le mode avion du destinataire, ceci ne va pas empêcher la réception du SMS en question.
Bonjour,
le téléphone d élastique personne
Ce serait bien si vous vous relisiez avant de poster (fonction Prévisualiser).
Je suppose qu'il faut comprendre : "le téléphone de ladite personne."
Plutôt drôle, mais on n'est pas dans la section "Humour".
Ceci étant il arrive qu'un message arrive avec du retard. C'est surtout vrai pour les mails.
Et vous n'avez aucun moyen d'empêcher la réception.