Logiciel espion sur téléphone

Fermé
CoriZe - 5 avril 2023 à 16:52
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 avril 2023 à 17:03

Bonjour,

Je soupçonne mon ex d'avoir installé un logiciel espion sur mon téléphone. Il a connaissance de certaines conversations que j'ai eues (et dans les détails) mais nie en bloc avoir installé quoi que ce soit...

Existe t-il un moyen de savoir s'il a piraté mon téléphone ou installé un logiciel espion ? Vers qui je pourrais me tourner ?

Je cherche une solution, je suis vraiment angoissée et je ne trouve de réponse nulle part. Merci par avance aux personnes qui sauraient me répondre !

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
5 avril 2023 à 17:03

En attendant de trouver une réponse technique, vous pouvez toujours, pour le "tester", affirmer au cours d'une conversation une chose totalement extrême, exceptionnelle, plutôt plausible et très précise qui, si elle était vraie, devrait l'amener à réagir.

Selon la cas, vous serez fixée ....

1