Sauvegarde Itunes impossible
Fermézoullo Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 7 avril 2023 à 14:08
- Sauvegarde Itunes impossible
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde google - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
4 réponses
3 avril 2023 à 11:48
Bonjour,
Expliquez comment et avec quel appareil vous devez faire la sauvegarde ?
4 avril 2023 à 11:42
Bonjour,
Sur un PC W10.
Je veut sauvegarder un IPAD 6 et un Iphone 12Pro.
Je n'y arrive pas avec Itunes (ca a marché à une époque...) et je fait des sauvegardes avec Copytrans Shelbee qui se passent bien.
Mais bon, je voudrai bien savoir pourquoi Itunes ne veut pas ? (idem pour le icloud)
Merci
PS: tout est à jour : PC, Itunes, Ios.
4 avril 2023 à 16:01
Re,
Vous n'avez pas un support externe comme un Disque Dur externe grande capacité, moi je mets tout de mon P.C. sur ces supports externes, car si le P.C. plante un jour, j'ai sauvé ce qui m'intéresse le plus.
En général, je sauve tout le P.C. sur mes supports externes, tranquillité est de mise ainsi.
Après avec l' Iphone vous pouvez mettre toutes les photos sur le P.C. et j'espère que vous savez comment l'effectuer et avec l' Ipad je pense que c'est Idem.
4 avril 2023 à 19:50
Ok, mais si vous perdez votre iphone, ca marche comment pour restaurer ?
4 avril 2023 à 21:45
Bonjour zoullo
Voyez pour supprimer manuellement le/les fichiers de sauvegarde des appareils fait par iTunes dans votre ordinateur.
Fermez iTunes.
Ouvrez l'explorateur de fichier Windows , cliquez sur Disque dure C > Utilisateur > "nom de votre bureau" > AppData > Roaming > Apple Computer > MobileSync > Backup
> le dossier Backup affiche les sauvegardes effectuées par iTunes et à partir de là vous pourrez les supprimer comme n'importe quel fichier.
Lorsque la sauvegarde sera supprimée redémarrez votre ordinateur puis ouvrez iTunes et faites une sauvegarde.
Sachez qu'il ne faut pas déplacer ou tenter d'ouvrir un fichier de sauvegarde sans quoi il sera corrompu.
Fred.ml
7 avril 2023 à 12:39
Re,
Voir ce lien et bien lire pour effectuer les manips une à une :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/itunes/itns3280/windows
7 avril 2023 à 14:07
Merci, mais je sais faire une sauvegarde itunes,
par contre ce lien ne résout pas mon problème.
Cdt
7 avril 2023 à 14:08
Bonjour,
J'ai effacé le backup, mais toujours la même erreur.
Merci