Problème de connexion drone et télécommande

Zipoya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à vous. Svp j'ai besoin d'aide.  Mon drone F22s pro 4K n'arrive plus à se connecter a la télécommande alors que tous les voyants et bip du drone marchent parfaitement. 

Je note aussi qu'il s'est mal déconnecté à la télécommande après avoir cassé une hélice

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour,

Je note aussi qu'il s'est mal déconnecté à la télécommande après avoir cassé une hélice

Il a pris un choc votre drone en rejoignant le sol, non ?

3
Zipoya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est cela.  Et après ça, plus de connexion

0
Zipoya

Merci de me répondre. 
C'est avec l'application que la mise à jour se fait. 

Aussi on a pas besoin d'entrer dans l'application du drone pour effectuer la liaison avec la télécommande. Ils sont connectent tous deux sans même entrer dans l'application. 

0
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Comment sais-tu que les mises à jour ont été faites ?

-2
Zipoya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si via l'application une mise à jour du drone est effectuée,là je ne sais pas.  Depuis 2 mois que j'ai le drone, je n'ais pas  encore fait de mise à jour. 

0
Zipoya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est cela.  Et après le choc j'ai essayé de le connecté et plus de connexion. 

0
MPMP10 Messages postés 45149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

En panne donc...

2
Zipoya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 45149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La panne peut se situer à quel niveau vu que tout les voyant et bip marchent correctement, la caméra même se met correctement en place quand le drone est allumé et qu'il attend d'être connecté à la télécommande.  ????

1
MPMP10 Messages postés 45149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Zipoya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Difficile de le savoir à distance via le forum.

2
MPMP10 Messages postés 45149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Panth33ra,

la garantie ne couvre que les pannes.

1
MPMP10 Messages postés 45149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense,oui...

0
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Comment installes-tu les mises à jour destinées à ton drône ?... avec le PC ou le smartphone ?

-2