Comment arrêté free de surfacturation de Esim

tonyo - 23 juin 2023 à 23:13
Pierr10 Messages postés 11591 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 24 juin 2023 à 09:34

Bonjour suite à une  demande de résiliation de 3 de mes lignes mobile  free ,car il y avais des surfacturation SMS ET APELLES N° spéciaux, et validé pars le service résiliation j'ai été   obliger de reprendre 2 nouvelle ligne avec de nouveaux N°, demande pris en charge par free mobile, a ce jours 23/06/2023 je me vois prélever sur mon compte bancaire ,la tenez  vous bien la modique somme de 2903 € 97    pour des commande de ESIM nouvelle modes pour les pirate informatique 135 cartes virtuelle au minimum  toutes commandé  à la  même date  du 23/05/2023 et a la même  heure  8h33 ( tu a FREE tu à tous compris) , quand j'appelle le service client au 3244 après au moins 10 bonne minute après leur avoir donné toute les informations nécessaires et la raison de mon appelle coupure immédiate de la communication  et cela a trois  reprise  

comment faire pour arrêter se massacre car il reste sourd a mes appelles et courrier service réclamation  

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11591 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 900
24 juin 2023 à 09:34

Bonjour,

Si vous ne pouvez joindre Free par téléphone, envoyez un courrier recommandé avec AR. 

Free
Le nom du service (ex: Réclamation ou Service National Consommateur)
75371 Paris Cedex 08

Expliquez correctement votre problème en donnant toutes les références.
Si vous voulez être pris au sérieux, évitez de multiplier les fautes d'orthographe, comme dans votre message ci-dessus.

Dans le même temps, vous pouvez prendre contact avec une organisation de défense des consommateurs. Ils savent traiter ce genre de problème et ont des conseillers juridiques.


2