Comment débloquer mon numéro tél pour réinstaller Viber

Jana -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai désinstallé Viber et impossible de le réinstaller car mon numéro tél est bloqué, la raison, figure dans spam. Comment débloquer merci 

Android / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Seul Viber peut résoudre ton problème, voit ça avec Viber viber.com/hc/en-us/requests/new .

0
Jana

Bonjour bazfile

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais le retour me formule à chaque fois ce refrain bis : qui signifie votre numéro a été bloqué concernant Viber car figure comme spam et il est impossible de le débloquer. 

Peux-tu me guider autrement. Merci 

Hello,

Your number was blocked on Viber because it was reported as a source of spam or as a result of unusual activity. The account has been automatically added to a block list and can not be unblocked.

No further information is available at this time. Please do not reply to this e-mail.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Tu poses une question alors que tu as déjà eu une réponse claire de Viber, que veux-tu qu'un forum fasse de plus, comme je te l'ai déjà dit si Viber t'a bloqué lui seul peut te débloquer, inutile d'attendre une solution miracle il n'y en a pas à part évidemment changer de numéro de téléphone.

1