Comment débloquer mon numéro tél pour réinstaller Viber

Fermé
Jana - 22 juin 2023 à 23:25
bazfile Messages postés 56021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 - 23 juin 2023 à 08:02

Bonjour,

J'ai désinstallé Viber et impossible de le réinstaller car mon numéro tél est bloqué, la raison, figure dans spam. Comment débloquer merci 

Android / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 19 155
23 juin 2023 à 00:10

Bonjour.

Seul Viber peut résoudre ton problème, voit ça avec Viber viber.com/hc/en-us/requests/new .


0

Bonjour bazfile

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais le retour me formule à chaque fois ce refrain bis : qui signifie votre numéro a été bloqué concernant Viber car figure comme spam et il est impossible de le débloquer. 

Peux-tu me guider autrement. Merci 

Hello,

Your number was blocked on Viber because it was reported as a source of spam or as a result of unusual activity. The account has been automatically added to a block list and can not be unblocked.

No further information is available at this time. Please do not reply to this e-mail.

0
bazfile Messages postés 56021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 19 155
Modifié le 23 juin 2023 à 08:17

Tu poses une question alors que tu as déjà eu une réponse claire de Viber, que veux-tu qu'un forum fasse de plus, comme je te l'ai déjà dit si Viber t'a bloqué lui seul peut te débloquer, inutile d'attendre une solution miracle il n'y en a pas à part évidemment changer de numéro de téléphone.

1