Résiliation abonnement mobile
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté l'année passée un 2ème smartphone mais ils m'ont collé dessus un forfait. Je voulais juste l'appareil. Puisque je ne me sers pas de cette nouvelle ligne, pour la résilier, il faut que sa carte SIM soit activée ? Elle ne l'est pas en présente.
Merci
Windows / Chrome 114.0.0.0
- Résiliation abonnement mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est surtout qu'il faudrait voir ça avec l'opérateur qui vous a fourni, c'est abonnement pour le résilier.
Et, voir aussi en relisant les termes et les conditions de résiliations et d'utilisations dans votre contrat ou sur la page d'accueil sur le site de l'opérateur en question.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486
Bonjour
J'ai acheté l'année passée un 2ème smartphone mais ils m'ont collé dessus un forfait.
C'est normal ! Les opérateurs vendent avant tout des forfaits de téléphonie. Ils peuvent fournir avec, des smartphones dans des conditions plus ou moins avantageuses.
Mais leur rôle n'est pas de concurrencer les marchands de téléphone (Darty, Boulanger, Amazon, etc, etc)
Il aurait donc fallu annuler cette vente. Mais maintenant ça fait plusieurs mois que vous avez acheté le smartphone et vous vous en êtes servi. C'est donc sans doute impossible.
Dans l'immédiat il faudra certainement payer le forfait et aller jusqu'au bout de l'engagement minimal.
Contactez l'opérateur, pour voir comment vous pouvez vous sortir au mieux de cette situation.