Comment installer (custom rom android) pour moto g play 2021
Kodo07 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux savoir comment installer un custom rom sur mon telephone android puisque je veux avoir le android 12 ou 13 car mon telephone a pas eu cette mise a jour.
Merci!
- Moto g play 2021 custom rom
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
3 réponses
Bonjour,
Comme d'hab, on fait une recherche "motorola g play 2021 rom android 13" et on regarde sur xda ou où l'on veut à ses risques et périls.
Ils sont d'autant plus grands qu'il n'est pas certain qu'une version française soit disponible et que, même si c'est le cas, on puisse y disposer de toutes les options android 13 d'autant qu'il s'agit matériellement d'un téléphone bas de gamme.
Cerise sur le gâteau, les mêmes contenus (peu d'applications et quasiment pas de media) occupaient il y a quelques semaines 11 Go sur 16 sur mon téléphone android 8 (qui fonctionnait encore très bien sur le plan logiciel) et 27 Go sur 128 sur mon nouveau android 13: avec seulement 32 Go de stockage, on court sûrement à la catastrophe dans le même temps où, sur ce type d'appareil (et d'ailleurs sur n'importe lequel), les avantages d'android 13 sur android 10 restent à démontrer.