Mon Iphone appel tout seul. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
-
Alors bonjour, j'ai un problème qui a commencé depuis un certain temps déjà, mon Iphone 6s appel des numéros de mes contacts tout seul. J'ai donc décidé de le réinitialiser aux paramètres d'usine en pensant que cela devait être un virus, mais même après ça le problème persiste encore. Cela arrive même quand j'utilise mon téléphone mais l'interface d'appel n’apparaît pas, je m'en rend compte que quand je vais dans l'historique des appels. J'ai essayer de chercher des solutions sur Internet mais je n'ai rien trouvé. J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci.

4 réponses

Messages postés
2976
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
713
Bonjour,
Il suffit de bien éteindre l'écran tactile avant de le remettre dans ta poche, sac... On à tous fait des appels sans le vouloir ou reçu des appels de personnes que l'on entend marcher dans la rue.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2976
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
713 >
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018

je n'ai jamais entendu parler d'un iPhone qui appel tout seul, donc je ne peux pas t'aider, à part te conseiller de réinitialiser...
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
1
Sauf que je l’ai déjà fait ^^ et rien n’a changé. J’ai cherché sur Internet et j’ai vu que d’autres personnes avaient le même problème mais je n’ai trouvé aucune solution
Messages postés
2976
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
713
et bien ramène ton iPhone au SAV
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
1
Re bonjour, après plusieurs constatations, je pense que je me trompe depuis le début, mon téléphone n'appel pas des personnes tout seul mais le problème vient du fait, du moins je pense, que mon compte Icloud est connecté sur 3 Iphone en même temps et que donc, l'historique des appels est synchronisé.
Je voulais donc savoir, sans déconnecter le compte Icloud des 2 autres Iphone, comment désynchroniser tout ca ? ^^
Voilà, et merci pour vos réponses.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
1
Finalement le problème est résolue, il suffisait juste de désactiver Icloud pour que les Iphones ne soient plus synchronisés. Merci donc pour vos réponses et bonne continuation.
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai un wiko lenny 4. J'ai fait un test aujourd'hui. J'ai fait un appel puis à la fin de l'appel, j'ai appuyé sur le bouton rouge qui a mis fin à la conversation. J'ai posé le portable sur la table. il a rappelé la même personne 2 fois. Et mon icloud est désactivé depuis longtemps. Quelqu'un aurait il une solution svp ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019

Bonjour, je suis satisfait de constater que je ne suis pas seul à connaitre ce problème. Le 24 avril 2019, les portables Bouygues de ma femme et de ma fille ont appelé 54 fois le 0890241879 ( n surtaxé à 3 euros l'appel ) sur une plage de moins de 40 minutes chacun, soit 161.42 euros pour être précis. Aussitôt la facture reçue, soit 15 jours avant la date de prélèvement, j'ai téléphoné à Bouygues pour leur demander de remédier à cette arnaque, ils n'ont rien fait. J'ai donc fait opposition aux prélèvements , puis j'ai voulu déposer plainte à la gendarmerie de Dinan. J'ai été reçu par un gendarme coopératif qui a appelé le service client devant moi, lequel nous a répondu que cela était tout simplement impossible ( !!! ) , néanmoins ,Bouygues a accepté de diviser la note par 2, ce que j'ai refusé . Le gendarme m'a alors dit qu' il ne pouvait pas prendre en compte ma plainte, puisque ce que je lui racontais était impossible ( on rêve ... ) , j'ai eu beau lui rétorquer quel était l'intérêt pour moi d'appeler 54 fois ce n, et de passer 1h15 à la gendarmerie, rien n'y a fait. Bouygues me menace maintenant d'une procédure judiciaire et surtout me menace de m'inscrire au fichier national des mauvais payeurs téléphoniques , ce qui, m'ont-ils dit, m'empêcherait de souscrire à tout nouvel abonnement chez tous les opérateurs !!! Bonne soirée à tous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019

Une conseillère Bouygues , vraiment avenante ,m'a appelé aujourd'hui et m'a très aimablement effacé ma dette de 161,42 euros, tout est rentré dans l'ordre, c'est parfait, merci +++