A voir également:
- Iphone -transfert d'image impossible
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Image iso - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est fort probable que votre iPhone rencontre une certaine difficulté pour accéder aux images à cause d'une application ouverte qui utilise ces dernières. Si une application est en cours d'utilisation, elle peut empêcher le transfert. Voici quelques suggestions pour résoudre votre problème :
1. Fermez toutes les applications qui ont accès à vos images (comme Photos, Instagram, Facebook etc.).
2. Effectuez un redémarrage de l'iPhone. Pour ce faire, appuyez sur le bouton marche/arrêt et le bouton du volume (en même temps) jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
3. Assurez-vous que votre iPhone dispose suffisamment d'espace de stockage pour le transfert d'images. Vous pouvez vérifier ce détail dans : Réglages > Général > Stockage de l'iPhone.
4. Essayez de transférer vos images en utilisant iTunes sur votre ordinateur.
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, je vous recommanderai de contacter le support d'Apple pour une aide supplémentaire.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est fort probable que votre iPhone rencontre une certaine difficulté pour accéder aux images à cause d'une application ouverte qui utilise ces dernières. Si une application est en cours d'utilisation, elle peut empêcher le transfert. Voici quelques suggestions pour résoudre votre problème :
1. Fermez toutes les applications qui ont accès à vos images (comme Photos, Instagram, Facebook etc.).
2. Effectuez un redémarrage de l'iPhone. Pour ce faire, appuyez sur le bouton marche/arrêt et le bouton du volume (en même temps) jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
3. Assurez-vous que votre iPhone dispose suffisamment d'espace de stockage pour le transfert d'images. Vous pouvez vérifier ce détail dans : Réglages > Général > Stockage de l'iPhone.
4. Essayez de transférer vos images en utilisant iTunes sur votre ordinateur.
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, je vous recommanderai de contacter le support d'Apple pour une aide supplémentaire.