Iphone -transfert d'image impossible

Fermé
mundala Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 4 janv. 2024 à 18:52
BoBot Messages postés 4302 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 5 janv. 2024 à 19:16

bonjour en bonne année !

l'affichage suivant m'empêche de transférer mes images : la ressource demandée est en cours d'utilisation...

merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4302 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 292
5 janv. 2024 à 19:16
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est fort probable que votre iPhone rencontre une certaine difficulté pour accéder aux images à cause d'une application ouverte qui utilise ces dernières. Si une application est en cours d'utilisation, elle peut empêcher le transfert. Voici quelques suggestions pour résoudre votre problème :

1. Fermez toutes les applications qui ont accès à vos images (comme Photos, Instagram, Facebook etc.).
2. Effectuez un redémarrage de l'iPhone. Pour ce faire, appuyez sur le bouton marche/arrêt et le bouton du volume (en même temps) jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
3. Assurez-vous que votre iPhone dispose suffisamment d'espace de stockage pour le transfert d'images. Vous pouvez vérifier ce détail dans : Réglages > Général > Stockage de l'iPhone.
4. Essayez de transférer vos images en utilisant iTunes sur votre ordinateur.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, je vous recommanderai de contacter le support d'Apple pour une aide supplémentaire.

0