Re samsung z240e deblocage et reponse a jipic

Résolu/Fermé
PROSERPINE 1981 - 30 janv. 2008 à 21:30
 PROSERPINE 1981 - 30 janv. 2008 à 22:42
Bonjour,
Je dois de toute une urgence debloquer mon samsung z240e car je suis a l'etranger et que je ne peux plus recharger mon compte par carte bancaire.
J'ai de plus demande a des membres de ma famille d'appeler orange pour moi mais orange ne veut rien faire si ce n'est pas moi qui appele
l'ironie c'est que depuis l'etranger orange n'est pas joignable.
J'ai deja acheter une carte sim du pays ou je me trouve mais mon gsm l'a rejette c'est pourquoi je sollicite votre aide.
Merci d'avance

Merci jipicy mais tu ne m'aides pas en l'occurrence en m'empechant de te repondre.
d'une part je ne veux rien pirater je cherche une solution pour me depanner car si orange debloquer automatiquement les gsm apres 6 mois je ne serai pas sur ce site en ce moment, ensuite une plainte au tribunal de commerce prends du temps et je n'en ai pas.
Enfin je veux juste un code de deblocage pour un gsm que j'ai achete et paye(par carte bancaire).
Pour encaisser les operateurs sont la mais pour le service ils ne le sont plus.
donc je recherche une aide immediate.
A voir également:

2 réponses

PROSERPINE 1981
30 janv. 2008 à 22:42
merci mais j'ai trouver un moyen de contacter orange via mon espace perso et de demander le desimlockage immediat de mon gsm.
J'aurai voulu des reponses concretes mais ça n'a pas ete le cas encore heureux que j'ai persiste.
bone soiree
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
30 janv. 2008 à 22:15
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Jipicy n'y est pour rien !

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
-1