Connecter mon pc pocket à internet

Résolu/Fermé
tulipe46 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 9 févr. 2008 à 22:22
tulipe46 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 16:14
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à internet via mon PC Pocket...
J'ai une connexion internet par Livebox (Sagem), j'y accède en wifi depuis mon PC qui tourne sous vista.
Sur mon PC Pocket (HP iPAQ rx5935 Travel Companion, qui tourne avec windows mobile 5.0), je détecte ma livebox en wifi, qui est indiquée "disponible", et lorsque je veux me connecter, pendant 3s elle dit qu'elle est connectée, puis repasse direct en mode "disponible" (donc non connectée...).
J'ai essayé d'aller dans les paramètres de connexion, mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut indiquer...
Pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire pour me connecter à internet sur mon pc pocket, que ce soit par wifi, bluetooth ou USB, parce que là je galère depuis des semaines!!!
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

tulipe46 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
10 févr. 2008 à 16:14
J'ai fini par résoudre mon problème!!!!
En fait j'ai d'abord accordé les paramètres de connexion entre "configuration de ma livebox" et "paramètres de connexion" du ppc.
J'ai aussi mis la livebox en mode association (je sais pas si c'était utile).
Et puis voilà!
:-)
2