Problème avec mon Samsung Gigaset A200

Résolu/Fermé
spirouette59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 3 févr. 2008 à 18:13
spirouette59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 16 févr. 2008 à 12:27
Bonjour,

J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu'il s'agissait d'un prob de connexion (je suis cablée) j'ai débranché puis rebranché mon modem...rien à faire , de plus le tél me demande un code pin si je vais sur "menu", "insérer combiné"... ????? bref, je suis paumée !!! à l'aide ! (et no bonhomme à la maison pour "bricoler" !!!). Dois je appeler Siemens ? Peut il s'agir de mon opérateur ? (numericable)...Ou quelqu'un peut-il me sauver ?...

Merci à tous ceux qui se pencheront sur ma question !
A voir également:

1 réponse

spirouette59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
16 févr. 2008 à 12:27
Erreur résolue (honte à moi, il s'agissait juste d'1 fil débranché)...j'ai trouvé le mode d'emploi de mon Gigaset sur le site de Siemens...
1