Problème avec mon Samsung Gigaset A200
Résolu
spirouette59
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
spirouette59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spirouette59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu'il s'agissait d'un prob de connexion (je suis cablée) j'ai débranché puis rebranché mon modem...rien à faire , de plus le tél me demande un code pin si je vais sur "menu", "insérer combiné"... ????? bref, je suis paumée !!! à l'aide ! (et no bonhomme à la maison pour "bricoler" !!!). Dois je appeler Siemens ? Peut il s'agir de mon opérateur ? (numericable)...Ou quelqu'un peut-il me sauver ?...
Merci à tous ceux qui se pencheront sur ma question !
J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu'il s'agissait d'un prob de connexion (je suis cablée) j'ai débranché puis rebranché mon modem...rien à faire , de plus le tél me demande un code pin si je vais sur "menu", "insérer combiné"... ????? bref, je suis paumée !!! à l'aide ! (et no bonhomme à la maison pour "bricoler" !!!). Dois je appeler Siemens ? Peut il s'agir de mon opérateur ? (numericable)...Ou quelqu'un peut-il me sauver ?...
Merci à tous ceux qui se pencheront sur ma question !
A voir également:
- Problème avec mon Samsung Gigaset A200
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes