Probleme miomap v3 sur p350

Résolu/Fermé
nitrocyril@neuf.fr - 14 oct. 2007 à 19:13
 cameleon - 10 févr. 2008 à 10:52
Bonjour,
j ai un p350 avec le logiciel v2 .
maintenant j ai acheter une carte sd avec miomap v3.2 et cela fonctionne pas pourquoi?
cela indique installation is aborted. cannot copy files.error code 0051
use setup.exe to install miomap v3.
pouvez vous me renseigner nitrocyril@neuf.fr
A voir également:

11 réponses

Vosges Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 163
14 oct. 2007 à 19:24
Bonsoir
Il faut executer setup pour installer la nouvelle version de Miomap
Salutations
2
Salut à tous,
Je suis super nulle, et je ne comprends pas mon problème, enfin pourquoi il est survenu à ce moment là.
J'ai inseré ma Sd miomap v3 et ai lancé miomap, et la un message d'erreur "fatal error unable to open application database" et ça me plante tout!!!
Au secours aidez moi, que dois je faire?!!
Merci
1
thomba85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 19:50
ou peut-on trouver ce fichier setup car sur la carte sd il n'y a que miomapv3.cab ,
merci
0
Vosges Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 163
13 nov. 2007 à 12:03
Bonjour
Il faut cliquer sur le .cab
Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème avec mon mio P550.j'ai perdu des fichiers sur ma carte. j'ai pu récupérer des fichiers d'une autre carte mais ça ne fonctionne pas et j'ai le message suivant "hardwareIDchanged" comme quoi l'identité de la carte à changer. auriez vous une astuce? svp c urgent mon mio c mon outil de travail.
0
Vosges Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 163
1 déc. 2007 à 18:18
Bonsoir
Cela ne peut pas fonctionner car il y a une sécurité qui empêche la copie.( les fichiers sont liés à la carte sd)
Salutations
0
salut a tous
j aurais voulus savoir si il etait possible de recopier miomap v3 de ma carte sd de 1go vers ma nouvelle carte sd 4go pour avoir une capaciter plus importante de mon pda et si c est pas possible quel solution je peux trouver pour que ma capaciter soit superieur
merci a tous de repondre a+
0
Vosges Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 163
8 févr. 2008 à 21:34
Bonsoir Fred
On ne peut pas copier Miomap3 sur une autre carte car il y a une protection
Solution voir le site de mio.be
Salutations
0
Salut Voges,
Tu as repondu à Fred sauf que ta réponse m'a été envoyer par mail. et du coup moi je ne sais pas ce que je dois faire avec ma SD qui bloque... :) Est-ce que c'est normal, ou bien??.... j'ai pas fait de manip particulière et du jour au lendemain ça bloque? pourquoi, grand mystère????
Merci
0
hello tlm,

j'ai mis a jour un gps pour qqu'un il était en v1 et j'ai pris le update en v3. Le stress c'est que c'est map sont en v1 et je recherche a le remettre en v1 . je ne trouve pas un logiciel en v1. qqu'un pourrait il me dire sans devoir acheter une nouvelle carte v3 quelle serait la solution.

merci d'avances
0
j'oubliais de dire que c'est un mio 269

merci
0