Récupérer les sms
Résolu/Fermé
Jessy
-
louf2000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louf2000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous je me pose une question : comment je pourrais faire pour récupérer les sms du télephone portable de mon mari ?
si vous le savez merci de le dire
si vous le savez merci de le dire
A voir également:
- Comment recuperer les sms d'un autre telephone portable
- Peut on recuperer les sms d'un autre portable - Meilleures réponses
- Récupérer un sms envoyé par erreur - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
4 réponses
GSM SIM Utility
Pas besoin d'acheter un logiciel . ce lien est libre et récupère mieux que les logiciels vendus. Je les ai tous essayé.
Seul achat à faire lecteur carte sim
NB: Il récupère que les sms enregistrer dans la carte sim.
Si quelqu'un veux récupérer les sms d'un cellulaire ainsi que les appels effectués: télécharger deviceseizure (logiciel cher 840 euros) mais valable en démonstration pour un mois.
Télécharger GSM SIM Utility
Pas besoin d'acheter un logiciel . ce lien est libre et récupère mieux que les logiciels vendus. Je les ai tous essayé.
Seul achat à faire lecteur carte sim
NB: Il récupère que les sms enregistrer dans la carte sim.
Si quelqu'un veux récupérer les sms d'un cellulaire ainsi que les appels effectués: télécharger deviceseizure (logiciel cher 840 euros) mais valable en démonstration pour un mois.
Télécharger GSM SIM Utility