Les discussions

Gps mappy probleme

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
canhao94

Proble de connexion gps

Résolu

Bonjour, problème de conexion gps avec un mio

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
E..T

Quel gps?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un gps et je souhaite mettre au maximum 250 euros. Quel GPS me conseilleriez-vous? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
codester

Capteur de luminosité nokia e65

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Nokia E65 et c'est piur la premiere fois que j'utlise un Nokia je voulait savoir a quoi sert le capteur de luminosité...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cybertom87

Comment envoyer un sms a l'etrenger ?

Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un sms a l'etranger, et je voudrais savoir si en plus du code internationnal je dois mettre les dobles 0 (00) ou juste ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
marie

Sony ericsson k310i cassé

Résolu

Bonjour, les lumières de mon K310i ne s'allument plus mais l'ecran du portable n'est pas cassé, les lumières ne marche plus parce que j'ai débranché d...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
CannamiaK

32 ou pas

Résolu

Bonjour, Si on envoie un message de France avec mon téléphone portable ou si j'appel doit on fait le 32 pour la BELGIQUE ou 0032 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
boy94450

Paramétrer messenger sur un téléphone sip

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphone siemens GIGASET C470IP. Tout marche impeccable avec ma freebox. Passage de la ligne analogique...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bemiren

C koi le système startrack

Résolu

Bonjour, C Koi le système STARTRACK, je voudrais avoir plus d'informations sur ce système; dites-moi tout ce que vous savez dessus

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
TheTROLL

Configurer ipod touch en wifi

Résolu

Bonjour, Etant un fidèle de ce forum, j'aimerai si possible avoir une petite reponse. Je compte acheter un ipod touch à ma femme et j'aimerai avan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mamanoir

U700 image a supprimer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung u700 et je voudrais savoir comment déverrouiller les images d'origines pour pouvoir les supprimer car je n'y arrive pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
bulma13

Renseignement motorola c 135

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Motorola c135, je suis à la recheche du renseignement suivant. Comment fait-on pour arrêter le téléphone a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tintin

Contact nokia 1600

Résolu

COMMENT CONSULTER LES CONTACTS ENREGISTRES SUR TEL NOKIA 1600 JE NE SAIS PLUS QUELLE TOUCHE APPUYER POUR ALLER SUR CONTACTS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ischam

Netgear dg834g

Résolu

Bonjour, Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Hard DiDi

Aider moi nokia n55i

Résolu

Bonjour la tribu, je viens de reçevoire un nokia 2puces. Mais hier il s'est deprogrammer tout seul je ne sais trop pourquoi. En fait quand mon puce e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
abdaouicom

Code pin

Résolu

JE VOULAIS AVOIR SI LORS D'UN TRANSFERT D'UNE CARTE SIM D'UN ANCIEN PORTABLE SUR UN NOUVEAU PORTABLE, SI LE CODE PIN ÉTAIT ÉGALMENT AUTOMATIQUEMENT T...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
snoopy41

Recherche code pour debloquer un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un code de deblocage de portable pour un telephone samsung sgh u700v ....

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
^^Marie^^

Déconnexion intempestive neuf telecom

Résolu

Bonjour, J'ai également le même problème : à savoir plus de com téléphonique(et plus d'internet par la même occasion) avec la nouvelle neuf box 4. Q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
NICOLE

Problème de samsung zv40

Résolu

Bonsoir, J'ai un samsung ZV40, bloqué sur SFR et j'ai essayé de le débloquer grâce à un code trouvé sur internet, mais il s'est avéré que le code é...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mimoza

Résiliation bouygues -> menaces huissiers

Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Kerckof

Deblocage des telephones

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait, je suis sur cette page pouvoir avoir les moyens techniques et materiels qui me permetteront d'avoir une connaissance adequate sur l...

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
^^Marie^^

Déblocage d'un mobile nokia 6136

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon NOKIA 6136. Pendant un an j'ai été chez Orange, et maintenant que je suis chez Bouygues, j'ai ce té...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
^^Marie^^

Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5

Résolu

Bonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cricri10

Connexion ipod

Résolu

Bonjour, jé un probleme de connexion avec mon ipod, En le branchant a l'ordinateur, il n'apparait pas dans l'ordinateur au contraire il se met a rech...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
fandecmm28

Mio c320 bloque

Résolu

Bonjour, Etant donner que mon Gps n'était plus a jour j'ai donc pris l'initiative de le faire a présent le probleme que je rencontre est que mon gp...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
pat

Sgh x680 code java

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code de déblocage java pour le sgh x680 SVP J'en ai marre de chercher :'(

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Notice ipaq 1950

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma notice de mon IPAQ et n'arrive pas à ouvrir mon courier électronique sur mon ipaq. Comment dois_je faire

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
olamidurand

Installer prise telephone

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une telephone juste de l'autre coté d'un mur BA13. D'un côté de ce mur, j'ai une prise tel, je veux en installer u...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tekpaf

Probléme via-michelin x-950

Résolu

Bonjour, Je posséde un gps via-michelin x-950, je l'ai utilisé pour voyager en france, il m'indique systématiquement les autoroutes, il ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Michel

X500 e ten

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir gps viewer,le pda me demande de le restaurer ou qu'il n'est pas signe avec un certificat. je ne le trouve ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sky 46

Problème a mettre des musiques sur ma carte

Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je connecte ma carte SD dans l'inprimante ou mon imprimante qui est branché au disque F de mon ordinateur et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Estrella

Mode d' emploi versatis comfort max xl alca

Résolu

Bonjour, J' ai un téléphone ALCATEL versatis comfort MAX XL ,mais je n' ai pas le petit livre d' instructions le concernant, ce qui est ennuya...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zoulou33

Quelle logiciel utiliser pour décoder

Résolu/Fermé

J'aimerai savoir quel logiciel utilisé pour décoder mon portable BlackBerry série 8100 j'ai besoin d'aide d'urgence

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
^^Marie^^

Déblocage lg l343i

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer mon portable LG L343i pour universal mobile mon imei 351700/01/156812/8 merci

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Sacabouffe

France telecom abus

Résolu

Bonjour, Pour m'abonné à neuf telecom je devais ouvrir une ligne france telecom à mon appartement (il était neuf donc aucune ligne). Je suis donc al...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
akmer

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia n95 dual avec 2 puces quand je l'allume sa fonctionne mais après 5 ou 6 seconde après son démarage la lumière de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
hamed721

Nokia e 65 n 'enregistre pas les photo

Résolu

Bonjour, alors j ai un petit problème avec la fonction photo, pour prendre les photo sa marche mais j arrive pas a les enregister. après avoir pris l...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
atai

Orange messenger invalide avec hotmail

Résolu

Bonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Masimo150592

Où trouver logiciels gratuits pour se w950i ?

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un connait un site où je pourrais telecharger des logiciels et des applications gratuits pour mon SE W950i MERCI ! -- ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zinsouyves

Carte du gps

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour la carte de mon gps via michelin navigation 950, et donc je ne sais pas comment le faire. merci -- RCD99

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
madmyke

Comment connaitre son adresse ip ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre mon adresse ip car je veux configurer ma conexion wifi pour jouer a animal crossing donc si quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
amelii3

Recherche notice en français alcatel

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice en français : téléphone alcatel one touch 511.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
couscous

Légale ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal d'acheter un téléphone sur un site internet en l'achetant en toute légalité et le revendre plus chère sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
zoulou33

Code debloquage

Résolu/Fermé

bonjour j ai un portable siemens c65 ,j ai entre un autre puce dans l appareil ,ça passe pas .Je cherche quelqu un qui pourra me donne le cdde apparei...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
^^Marie^^

Debloqué n95 8go

Résolu/Fermé

Bonjour, Non mais attendez je demande juste de l'aide. c'est en aucun cas du piratage ou autre. bonne soirée

^^Marie^^

Recherche quelqu'un a partir d'un numero

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche quelqu'un a partir d'un numero que j'ai recu cette nuit a minuit

legrandroutier

Lg chocolate

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce lg avais une carte mémoire et si oui elle va jusqu'a combien ? et je voulais savoir si il a beaucoup de défaut ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
avex

Telephone sfr et mettre une carte virgin

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bassiste

Convertir 3gp en avi

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sur d etre dans le bon forum donc dite moi si je me suis trompe merci. je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Spdu32

Vitre cassé sur mio a501

Résolu

Bonjour, Je cherche une adresse dans l'Oise pour réparé mon MIO A501 car j'ai cassé mon carreaux et Darty me prend 30€ juste pour un devis merci a l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
007de007
Résultats 39401 - 39450 sur un total de 40 030