Les discussions
Gps mappy probleme
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...
Quel gps?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un gps et je souhaite mettre au maximum 250 euros. Quel GPS me conseilleriez-vous? Merci.
Capteur de luminosité nokia e65
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Nokia E65 et c'est piur la premiere fois que j'utlise un Nokia je voulait savoir a quoi sert le capteur de luminosité...
Comment envoyer un sms a l'etrenger ?
RésoluBonjour, je cherche a envoyer un sms a l'etranger, et je voudrais savoir si en plus du code internationnal je dois mettre les dobles 0 (00) ou juste ...
Sony ericsson k310i cassé
RésoluBonjour, les lumières de mon K310i ne s'allument plus mais l'ecran du portable n'est pas cassé, les lumières ne marche plus parce que j'ai débranché d...
32 ou pas
RésoluBonjour, Si on envoie un message de France avec mon téléphone portable ou si j'appel doit on fait le 32 pour la BELGIQUE ou 0032 ? Merci
Paramétrer messenger sur un téléphone sip
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphone siemens GIGASET C470IP. Tout marche impeccable avec ma freebox. Passage de la ligne analogique...
C koi le système startrack
RésoluBonjour, C Koi le système STARTRACK, je voudrais avoir plus d'informations sur ce système; dites-moi tout ce que vous savez dessus
Configurer ipod touch en wifi
RésoluBonjour, Etant un fidèle de ce forum, j'aimerai si possible avoir une petite reponse. Je compte acheter un ipod touch à ma femme et j'aimerai avan...
U700 image a supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai un samsung u700 et je voudrais savoir comment déverrouiller les images d'origines pour pouvoir les supprimer car je n'y arrive pas. ...
Renseignement motorola c 135
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable Motorola c135, je suis à la recheche du renseignement suivant. Comment fait-on pour arrêter le téléphone a...
Contact nokia 1600
RésoluCOMMENT CONSULTER LES CONTACTS ENREGISTRES SUR TEL NOKIA 1600 JE NE SAIS PLUS QUELLE TOUCHE APPUYER POUR ALLER SUR CONTACTS MERCI
Netgear dg834g
RésoluBonjour, Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayant...
Aider moi nokia n55i
RésoluBonjour la tribu, je viens de reçevoire un nokia 2puces. Mais hier il s'est deprogrammer tout seul je ne sais trop pourquoi. En fait quand mon puce e...
Code pin
RésoluJE VOULAIS AVOIR SI LORS D'UN TRANSFERT D'UNE CARTE SIM D'UN ANCIEN PORTABLE SUR UN NOUVEAU PORTABLE, SI LE CODE PIN ÉTAIT ÉGALMENT AUTOMATIQUEMENT T...
Recherche code pour debloquer un portable
Résolu/FerméBonjour, je recherche un code de deblocage de portable pour un telephone samsung sgh u700v ....
Déconnexion intempestive neuf telecom
RésoluBonjour, J'ai également le même problème : à savoir plus de com téléphonique(et plus d'internet par la même occasion) avec la nouvelle neuf box 4. Q...
Problème de samsung zv40
RésoluBonsoir, J'ai un samsung ZV40, bloqué sur SFR et j'ai essayé de le débloquer grâce à un code trouvé sur internet, mais il s'est avéré que le code é...
Résiliation bouygues -> menaces huissiers
RésoluBonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...
Deblocage des telephones
Résolu/FerméBonjour, en fait, je suis sur cette page pouvoir avoir les moyens techniques et materiels qui me permetteront d'avoir une connaissance adequate sur l...
Déblocage d'un mobile nokia 6136
Résolu/FerméBonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon NOKIA 6136. Pendant un an j'ai été chez Orange, et maintenant que je suis chez Bouygues, j'ai ce té...
Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5
RésoluBonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a p...
Connexion ipod
RésoluBonjour, jé un probleme de connexion avec mon ipod, En le branchant a l'ordinateur, il n'apparait pas dans l'ordinateur au contraire il se met a rech...
Mio c320 bloque
RésoluBonjour, Etant donner que mon Gps n'était plus a jour j'ai donc pris l'initiative de le faire a présent le probleme que je rencontre est que mon gp...
Sgh x680 code java
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code de déblocage java pour le sgh x680 SVP J'en ai marre de chercher :'(
Notice ipaq 1950
RésoluBonjour, J'ai perdu ma notice de mon IPAQ et n'arrive pas à ouvrir mon courier électronique sur mon ipaq. Comment dois_je faire
Installer prise telephone
RésoluBonjour, Je souhaite installer une telephone juste de l'autre coté d'un mur BA13. D'un côté de ce mur, j'ai une prise tel, je veux en installer u...
Probléme via-michelin x-950
RésoluBonjour, Je posséde un gps via-michelin x-950, je l'ai utilisé pour voyager en france, il m'indique systématiquement les autoroutes, il ne connais...
X500 e ten
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir gps viewer,le pda me demande de le restaurer ou qu'il n'est pas signe avec un certificat. je ne le trouve ni sur ...
Problème a mettre des musiques sur ma carte
RésoluBonjour,j'ai un problème quand je connecte ma carte SD dans l'inprimante ou mon imprimante qui est branché au disque F de mon ordinateur et quand je ...
Mode d' emploi versatis comfort max xl alca
RésoluBonjour, J' ai un téléphone ALCATEL versatis comfort MAX XL ,mais je n' ai pas le petit livre d' instructions le concernant, ce qui est ennuya...
Quelle logiciel utiliser pour décoder
Résolu/FerméJ'aimerai savoir quel logiciel utilisé pour décoder mon portable BlackBerry série 8100 j'ai besoin d'aide d'urgence
Déblocage lg l343i
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un sait comment débloquer mon portable LG L343i pour universal mobile mon imei 351700/01/156812/8 merci
France telecom abus
RésoluBonjour, Pour m'abonné à neuf telecom je devais ouvrir une ligne france telecom à mon appartement (il était neuf donc aucune ligne). Je suis donc al...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia n95 dual avec 2 puces quand je l'allume sa fonctionne mais après 5 ou 6 seconde après son démarage la lumière de l'éc...
Nokia e 65 n 'enregistre pas les photo
RésoluBonjour, alors j ai un petit problème avec la fonction photo, pour prendre les photo sa marche mais j arrive pas a les enregister. après avoir pris l...
Orange messenger invalide avec hotmail
RésoluBonjour, Jai un portable orange sagem my411x, avec orange messenger by windows live et je ne peu pa me connecter avec une adresse hotmail ou live.fr ...
Où trouver logiciels gratuits pour se w950i ?
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un connait un site où je pourrais telecharger des logiciels et des applications gratuits pour mon SE W950i MERCI ! -- ...
Carte du gps
RésoluBonjour, je voudrai mettre a jour la carte de mon gps via michelin navigation 950, et donc je ne sais pas comment le faire. merci -- RCD99
Comment connaitre son adresse ip ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaitre mon adresse ip car je veux configurer ma conexion wifi pour jouer a animal crossing donc si quelqu'un peut m'aider ...
Recherche notice en français alcatel
RésoluBonjour, Je recherche une notice en français : téléphone alcatel one touch 511.
Légale ou pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est légal d'acheter un téléphone sur un site internet en l'achetant en toute légalité et le revendre plus chère sur ...
Code debloquage
Résolu/Fermébonjour j ai un portable siemens c65 ,j ai entre un autre puce dans l appareil ,ça passe pas .Je cherche quelqu un qui pourra me donne le cdde apparei...
Debloqué n95 8go
Résolu/FerméBonjour, Non mais attendez je demande juste de l'aide. c'est en aucun cas du piratage ou autre. bonne soirée
Recherche quelqu'un a partir d'un numero
Résolu/FerméBonjour,je recherche quelqu'un a partir d'un numero que j'ai recu cette nuit a minuit
Lg chocolate
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce lg avais une carte mémoire et si oui elle va jusqu'a combien ? et je voulais savoir si il a beaucoup de défaut ? ...
Telephone sfr et mettre une carte virgin
RésoluBonjour, je voulais savoir, ma petite soeur veut un forfait de sfr donc nouveau telephone boque sfr (normal) mais moi je souhaiterais prendre le tele...
Convertir 3gp en avi
RésoluBonjour, je ne suis pas sur d etre dans le bon forum donc dite moi si je me suis trompe merci. je recherche un logiciel pour pouvoir convertir mai...
Vitre cassé sur mio a501
RésoluBonjour, Je cherche une adresse dans l'Oise pour réparé mon MIO A501 car j'ai cassé mon carreaux et Darty me prend 30€ juste pour un devis merci a l'...