Bluetooch

Résolu
titiclau -  
palaccio.claudine@neuf.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une amie m a installer bluetooch sur mon ordi mais il marche pas apparament il me dit pas de peripherique

ou eteins merci de m expliquer

6 réponses

manu1602 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour
Cela depend de l'utilisation que tu veux en faire mais je te conseille de le désinbstaller et d'utiliser l'icone blutooh en bas a droite de ton ecran pour envoyer , recevoir ou faire des jumelages entre ton pc et ton portable ..
0
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

c'est bien un PC portable que tu as?!
0
palaccio.claudine@neuf.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non ç est un pc de bureau
0
palaccio.claudine@neuf.fr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça ne marche pas pour le desinstaller je doit aller dans ajout sup et ça m enleve tous meme icone en bas du bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

bon ba si c'est un PC de bureau ta besoin d'un cle bleutooth je pense tres peux de PC de bureau on le bleutooth integre!
0

merci il me semblai bien qu il manquait quelque chose
0