Code deblocage sagem my-101-x

Résolu/Fermé
gilles07 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 10 févr. 2008 à 22:54
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 10 févr. 2008 à 22:56
Bonjour,
voila j'essaye de resoudre sur ce forum mon probleme,ma frangine m'a donne un portable sagem my-101-x et je voudrais m'en servir sur le reseau sfr alors qu'il est sur orange.
si vous avez un code pour le debloquer je suis preneur.tout le monde me dit d'appeler orange ils sont obligé de me donner les elements pour le debloquer mais leur numero de telephone est evidement surtaxé
a noter que je n'ai aucun cordon pour relier le telephone a mon pc.
alors je pense que peut etre quelqu'un sur ce forum pourra m'aider car partout ailleurs les gens essayent de se faire du fric sur le dos des autres
je pense quand meme que les forums sont un univers d'entre-aide enfin je le crois
merci et bonne semaine
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
10 févr. 2008 à 22:56
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))


PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
7