[livebox] pb de lignes

Résolu
dimdim356 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit probleme, je vous l'expose, clairement je l'espere.
Suite à un déménagement, j'ai du changer de numéro et donc de ligne téléphonique. Donc j'ai reinstallé la livebox : connexion internet, pas de probleme, par contre le telephone illimité, c'est autre chose..
J'arrive a émettre des appels mais il s'avère que c'est le numéro de mon ancienne ligne (qui est donc censé ne plus exister) qui s'affiche sur le telephone que j'appelle. De plus, personne n'arrive a me joindre sur aucun des deux numéros en 01(mon ancien et le nouveau) : " Bonjour, [operateur] vous informe que le numéro que vous demandez n'est plus attribué " > pour l'ancien. Et répondeur aprés un long moment d'attente sans bips pour le nouveau et bien sur aucune sonnerie du fixe pour prevenir d'un appel ...

je sais pas quoi faire ..

je précise que j'ai installé la livebox vraiment vite fait juste en effectuant les branchements comme dans mon ancienne maison, mais j'ai pas installer avec le logiciel d'installation ni rien.. Le pb peut il venir de la ? faut t'il que je désintall. et reinstall. la lb ?

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Voir l'agence FT la plus proche.
0
dimdim356 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout ? je peux pas avoir plus d'aide que ça ? c'est dans les cordes de personnes ? parce que en fait l'agence FT la plus proche ne l'est pas tant que ça ! ^^
0
Utilisateur anonyme

Manifestement, tu as un problème d'attribution de ligne.

Seul FT peut résoudre ton problème.

Si l'agence n'est pas très proche, il y a la ligne de dépannage.

Et chose inouïe quand tu as eu la sagesse de garder l'opérateur historique",........

ILS SE DEPLACENT ET ILS SONT EFFICACES
0
dimdim356 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le numero de la ligne de dépannage ? 3900 c ça ?

"Et chose inouïe quand tu as eu la sagesse de garder l'opérateur historique",........ >>> ironie ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le numero de la ligne de dépannage ? 3900 c ça ?
=============
Non, 14 quelque chose ou 16 quelque chose

"Et chose inouïe quand tu as eu la sagesse de garder l'opérateur historique",........ >>> ironie ? ^^
=============
Pas du tout. Ou alors si pour ceux qui ont été tenté par les aventures exotiques.
0

Ok merci pour l'aide . j'apelle le service (payant je suppose?) demain ou lundi . bonen soirée
0
Utilisateur anonyme

Ok merci pour l'aide . j'apelle le service (payant je suppose?) demain ou lundi . bonen soirée
===============
Non, gratuit.

Décidemment vous avez l'esprit mal tourné avec FT.
0

Vous? ai je laissé entendre dans mes messages que j'apprecie pas FT ? :p t'aurais pas retrouvé le numero par hasard ?
0
Utilisateur anonyme

Vous? ai je laissé entendre dans mes messages que j'apprecie pas FT ? :p
=============
Oui ;-)

t'aurais pas retrouvé le numéro par hasard ?
=============
Non voir annuaire.

Ha, les déplacements sont gratuits aussi.
0