Les discussions
Connexion entre mon pc et mon gps mio268+
RésoluBonjour, j'essaie de connecter mon mio 268+ à mon pc ( xp ) sans résultat pourtant en regardant dans le gestionnaire de peripheriques mon gps apparaî...
Pas d'affichage nokia 5200
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage lorsque j'allume mon portable NOKIA 5200: la musique fonctionne encore, mais au lieu d'avoir l'écran "nokia", j'a...
Probleme de transfert de fichiers
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai réinstallé windows vista. Avant, je transfèrait facile des fichier de mon GSM portable à mon ordi avec un cable ...
Bleutooth
Résolubonjour je voudrais quel est la différence entre une oreillette bluetooth et un casque bluetooth
Photo sgh-x530 vers ordi via usb infra rouge
Résoluje n'ai pas la notice de mon tel portable samsung SGH-X530 comment transférer mes photos vers mon ordi par mon cable USB infrarouge ??? MERCI
Configuration de téléphone
RésoluBonjour, j;essaie de configurer mon téléphone de marque motorola MPx220 ,de facon à me permettre de naviguer sur internet mais je n'y arrive pase et ...
Comment trouver quelqu'un à partir numéro cellulaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un numéro de cellulaire bell. Comment peut-on trouver à qui il appartientConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sonnerie+vibreur
RésoluBonjour, J'ai achete un telephone portable sagem my411Cv et je voudrais lors de la réception d un appel que mon telephone sonne et vibre mais je ne...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, J'ai acheté par Ebay un gsm Anylink N99i. Le vendeur n'avait pas précisé que le mode d'emploi n'était qu'en chinois!! Où pourrais-je trouv...
Navman icn320 recherche logiciel et explicati
RésoluBonjour, on m'a donné un Navman icn320 qui n'a plus de carte SD et donc ne fonctionne pas. Ne connaissant pas grand chose sur ce sujet, merci de ...
Code appareil bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai une siemens cx65 bloqué que dois je faire voici mon IMEN 35 4709 01 176792 6 urgent
Comment debloquer un sony erryson
Résolu/Fermébonjours comment deboquer un sony errison W200I gratuitement
Manip pour deloquer w810i comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche a débloquer mon telephone sony ericsson w810i j ai mon code pour debloquer mais je n y arrive pas est ce que qlq un pourrait me d...
Credit communication sfr
RésoluBonjour, sa serai pour savoi si il est possible que qu'elle quelle qu'un m'envoi du credit de communication avec sa carte sim en precisant que l'ope...
Trouver un abonnement
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je trouve pas quelque chose de convenable : Je m'explique je chercherais un abonnement (l'histoire des cartes e rechar...
Suppressions fichiers impossible
RésoluBonjour, Aprés avoir testé 2 programmes de gps sur mon pda MEDION pna 1500 avc gps integré,j'ai supprimé ces programmes normalement. Le pda tourne ...
L'écran de mon sl65 ne s'allume + ...
Résoluvoila mon portable siemens sl65 s'allument mais il n'y a que les touche c'est a dire ke l'écran est noir o_O !il n'est pas tombé ! donc... je c'est pa...
Déblocage blackberry curve 8310
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - mal...
Deblocage lg c1150 svp
Résolu/FerméBonjour, bon j'explique mon probleme : aujourd'hui c mon anniversaire et ma soeur m'a passer son ancien portable le Lg c1150 mais celui-ci est b...
Probleme logiciel
RésoluBonjour,je possede un nokia n95-2 est j ai effacé le dossier j2me ou je peut trouver ce logiciel et quel fonction il a . est ce que quelqun sait comm...
J600 tonalité sms
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acquérir un samsung J600, et le premier problème que je découvre, c'est que j'ai voulu changer la tonalité lorsqu'on reç...
Email téléphone portable k610i
RésoluBonjour, Salut tout le monde j'ai beau chercher je ne trouve pas je voudrai savoir comment on fait pour recevoir ces e-mail sur son téléphone portabl...
Comment debloqué n95
Résolu/Fermébonjour aidez moi svp a debloqué mon n95 merci d avance 0650003025
Carte maritime pour tomtom one ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément une carte maritime Côtes françaises pour Tomtom one. Existe-t-elle ? Je sais que Magellan le fait. Merci d...
Décodage vodafone 810 3 g 1/2
Résolu/FerméBonjour, L'histoire est la suivante: Je suis un marocain. Un ami éspagnole de mon voisin, devenu aussi le mien, m'a envoyé comme cadeau un porta...
Thémes avril lavigne
RésoluSalut a tout le monde je cherche un thème avril lavigne pour le metre sur mon téléphonne nokia 6600 si vous trouver un merci de me le dire
Associer photo a contact sagem my411c
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à associer une photo à un contact dans le répertoire sur mon sagem MY411C. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Deblocage de mon telephone motorola
Résolu/FerméBonjour, je suis yaya et j'ai un motorola et j'aimerai bien le fair passer de orange a sfr pouvai vous me donner un code pour le deverouiller merci d...
Comment telegarger carte gps tomtom one
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir des cartes et telegarger des mise a jour +radar ,trafic (gratuitement je suis bloquer j'ai re...
Comment débloquer ma carte mémoir nokia
Résolu/FerméBonjour, j'ais oublier le mot de passe de ma carte mémoir nokia 5310 xpresse music et je ne sais pas comment le debloquer si y'a quelqu'un qui c'est c...
Wap et msn
RésoluBonjour, j'ai le forfait clic orange (wap et télé en illimité )et j'ai vu que je pouvait allé sur msn sans probleme. la question est :est ce gratuit...
Quel marque choisir ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung et je voudrais changer vers nokia ou sony ericsson mais la quel de c'est marque et la mieux ?
Carte sim bloqué par érreur ....
Résolu/FerméBonjour,j'ai un grand problème concernant mon mobile neuf. j'ai éssaié de composer un code PIN et quand j'ai allumé mon cellulaire il m'est difficile ...
Code réseau
Résolu/Ferméoui mais le téléphone est bloqué sur bouygue tel et moi g ss a orange g lé toujours été on ma donné le tel l'ecran etait cassé g ...
Deblocage réseau
Résolu/FerméBonjour, salut g un sony z530i et g voudrais le debloqué c un phone kon ma donné et bon voila pouvez vous m'aider ?
Comment debloque samsung sgh-712i
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter le portable de mon frere il etais chez bouygue moi je le suis pas comment le debloquer s'il vous plait
Debloquer d807 pour fido
Résolu/FerméCommen debloquer mon cellulaire rogers samsung d807 pour le faire marcher sur ma puce fido s.v.p envoyer moi vite une reponse ou donner moi le site po...
Tomtom
RésoluBonjour, je possede un gps tomtom GO520 et il m'affiche qu'il faut rouler à 90 à l'aproche d'un radar mais il n'émet aucun signal sonor je voudrai s...
Mot de passe perdue pour micro sd
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un gros problèmes qui m'embete beaucoup depuis bientôt un mois. Je possède un Nokia 5200 rouge et un carte mémoire micro sd 1 go...
Verrou sur sagem z170
Résolu/FerméBonjour, un système de verrouillage à 4 ou 8 chiffres s'affiche sur mon Sagem Z170, m'empêchant de l'ouvrir à nouveau, pourtant je n'ai pas entré de ...
Pas de signal gps blaupunkt lucca 5.2
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet.. Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicil...
J'ai un nokia 6070 que j'aimerais débloquer
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ancien téléphone nokia 6070, que j'aimerais donner à mon fils , en panne de téléphone. J'étais chez" SFR, mobica...
Debloquer sony ericson 880i
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment debloquer le telephone sony ericson 880i bloqué actuellement sur SFR ? y'a t il des moyens gratuits ???
Aide urgen nokia 6230
Résolu/FerméBonjour, jai perdu mmon code de sécuriter " 353948012094366" merci d'avance
Lecteur windows media
RésoluBonjour, peut on graver 4 ou 5 film sur 1 dvd avec windows media et comment faire car quand j en mais 1 il me dit quil ni a pas assez de place et je ...
Créer un mot de passe
RésoluBonjour, quand je veux créer un mot de passe, ( sur mon portable samsung sgh e900 ) il me demande mon ancien, et je n'ai jamais eu de mot de passe, j...
Blocage reseau de sgh e 250
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code de blocage reseau de samsung e250 a fin que le portable fonctionne evec tout les cartes
Decodage
Résolu/FerméBonjour,jaimerais bien savoir comment decoder un blackberry 8300 version 4.2 merci