Les discussions
Pas de tonalité sur la ligne
RésoluBonsoir à toutes et tous Depuis ce soir,je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique fixe Si je poste ce message ce n'est pas pour vous deman...
Convertir fichier mp3 en fichier mfi
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un LG KE590i qui ne reconnais pas les fichiers mp3 en tant que sonnerie. D'après le service tech il faut les convertir en ...
J ai perdu mon code verrou nokia 5310
Résolu/FerméBonjour, qui peut me venir en aide j ai perdu mon code verou d un nokia 5310
U600
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les touches du samsung U600 sont tactiles. Si oui, lesquelles ? merci
Problème oreillette
RésoluBonjour, J'arrive pas a connecter un oreillette motorola a un téléphone samsung. Cette oreillette a le bluetooh et va sur tout les portable. Svp a...
Débloquer blackberry 8100
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite...
Appel gratuit
RésoluBonjour, cherche info pour appeller gratuit sur fixe ou mobile au maroc depuis un poste fixe ou un PC?
Recherche téléphone portable
RésoluBonjour, Je recherche un téléphone portable qui dispose des fonctionnalités suivantes : -Lecteur carte SD -Organisateur (agenda plus dévelop...
Demande code de rstriction pour nokia 6100
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 6100 et j'aimerai savoir le code de restriction car il est bloquer si quel'qun peu maider merci
Probleme avec le maudit portable nokia 6070
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable nokia 6070 avec un cable CA-53 + driver mais au moment du branchement du cable je reçois un message qui dit ...
Débloquer un mobile
RésoluBonjour, j'ai un tél nokia 6630 orange. je voudrais le débloquer pr l'utiliser avec sfr. comment dois-je faire? Une solution gratuite svp. ...
Comment inserer code de deblocage htc s170
Résolu/Fermébonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...
Probleme de stockage sur p168+
Résolusalu tout le monde je sui sastifai de mon p168+ mai g un GROS probleme, je ne pe pa me servir de l appareil photo, camera, et jpe pa mettr de film et...
J'aimerai récuperer ma musique, mes photos
RésoluBonjour, J'ai un tel port LG chocolate KU580 ou j'y ai enregistré de la musique, les premiers pas de ma petite derniere en caméra,des photos etc.. E...
Plus de tonalité avec free
RésoluBonjour, ça y est les problèmes arrivent, plus de tonalité avec Free, j'ai résilié Francetélécom, j'ai rebouté, rerererebouté, tout débranché, etc. la...
Carte sd pour nokia
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mon nokia 6086 avec un adapter micro sd transflach. impossible de l'installer dans mon téléphone, il me...
Probleme samsung
RésoluBonjour, ou bonsoir, j'ai un samsung je veux mettre un code confidentiel pour le fichier genre message photo,je vais dans les reglages confidentialit...
Y a t'il des sonneries sur le e840 ?
RésoluBonjour, Je viens de choisir le SGH-E840 de Samsung... Ok, très beau look et pas mal dans l'ensemble. Par contre, faut pas avoir des "strasbourg" à...
Carte 3g , assez vite pour les jeux en ligne
RésoluBonjour, Voila j'ai recours a se forum car je pense que vous pouvez m'aider .Je pense a utiliser une carte 3 G est je vouler savoir si avec cette ...
Pas de son avec vlc media player
RésoluBonjour, AVEC MON SAMSUNG E530 JE TRANSMET MES VIDEOS DE LOISIR PAR BLUETOOTH SUR MON PC (98SE) ET SA SE PASSE TRES BIEN. MAIS A LA LECTURE AVEC ( V...
Péréphérique non reconu
RésoluBonjour, mon prob c mon portable que je conecte avecun cable USB mé quand je le conecte j'ai eu un message d'allert sur la bare sous desous acoté du ...
Mon portable est il toujours garantie ???
RésoluBonjour, je voulais que quelqu un me renseigne. mon portable a quelques rayures sur la coque et je voulais savoir s'il pouvait etre toujours garant...
Le #31# sur portable payant ou non
RésoluBonjour, Je possède un Sagem my901c de chez L..c, je voudrais savoir si le préfixe #31# avant le numéro du correspondant qui permets de cacher le mie...
Problème bluetooth sur garmin 660
RésoluBonjour, J'ai un Garmin 660 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis la fonction Bluetooth ne fonctionne plus. Quand je vais dans B...
Acer n35
RésoluBonjour à tous. Suite à une perte de données, (non utilisation de 2 mois) j'ai du réinitialiser mon n35; Depuis, je n'arrive plus à ouvrir tomto...
Ecoute du repondeur à partir de l'etranger !!
RésoluBonjour à tous !! je suis à l'etranger,et je voudrais ecouter mes messages audios !!! comment faire ?? Merci d'avance !! StefMAN P.s.: ...
Image d'annuaire lg kg 320
RésoluBonjour, voilà depuis deux jours je suis bloqué, en fait j'arrive pas à trouver la manip pour ajouter les images aux contacts alors svp si vous conn...
Changer language ipaq 6340
RésoluJe souhaiterais savoir comment on peut changer le language d'un ipaq 6340 qui est en francais car acheté en france pour le mettre en anglais. est ce q...
Telephone illimité sagem
RésoluBonjour, j'ai du faire une manoeuvre bizarre sur mon sagem illimmité orange,les numéros s'épélent mais aucune sonnerie et aucune sonnerie en cas d'a...
Recuperation d'un repertoire effacé sur i600
RésoluBonjour, Je suis comme un enfant qui a perdu sa mère donc j'ai vraiment besoin d'aide... Voila j'ai un samsung i600que j'ai connecté sur mon pc ...
Erreur telechargement mise a jour
RésoluBonjour,J'essaye de telecharger la mise a jour de mon X.930 VERSION 4.4 mais cela ne fonctionne pas il me marque ce message en essayant de telecharger...
/!\ urgent /!\ sony ericsson p800 sans son !
RésoluHey, La Communauté ! Alors Voila, Un ami M'a Vendu un Telephone Portable Sony Ericsson P800 Je L'adore =), mais le seul inconvenient c'est qu'il n...
Samsung pc studio
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...
Différence entre code pin et code téléphone ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu connaître la différence entre Code pin et le Code téléphone. Quel est le celui qui est le plus utilisé ?? Et quel est celui...
Samsung wep185
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...
Nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai casser la nappe reliant l'ecran de mon nokia 5200 au reste, j'ai acheter une nouvelle nappe, mais une fois ouvert; je fais comment pou...
Installation impossible pcsuite ericson 550im
RésoluBonjour a vous voila pour les fetes je viens d'avoir un nouveau téléphone portable, le k550im de chez sony ericsson, très bien !!! mais le probleme...
Copié plusieurs mp3 en 1 fois sur microsd
RésoluBonjour,je possède un GSM SGH-E250, j'ai la fonction bluetooth(avec le logiciel PC studio 3), je viens d'acheter une micro SD 1Go, je sais copier des...
Débloquer un portable sans carte sim
Résolu/Ferméslt a tous !! J'ai un portable (samsung s-730i) mais je n'ai pas de carte sim :-( (carte sim perdu). Et je voudrais savoir si c'est possible d'utili...
Nokia pc suite pour nokia 3100
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'acheter un nokia 3100 avec son câble USB pour mettre des photos, sons et pour mettre ses contacts à jour. Tout va bien sau...
Samsung d500e
RésoluSalut, J'ai perdue mon mot de passe! Je ne peux plus allumer mon samsung D500E! Je ne sais pas si j'ai mis 4,5,6,7ou 8chiffres! Et aucune idée de ...
Gros prob connexion internet avec wrt54gl
RésoluSalut, je viens d'avoir aujourd'hui' hui mon routeur linkys wrt54gl mais le gros souci c est que malgré plusieurs essai d'installation en utilisant le...
Application java vers v3i
RésoluSalut, je fais des developpements pour mobiles avec j2me et pour tester je veux bien les installer sur mon phone V3i. le problème est qu'il tout a f...
Aide pour gps
Résolubonjour tous mon fils m'a donné son ancien gps (palm one zire31). (via michelin) mais comme ce gps est resté longtemps sans être utilisé il ne fonct...
Points orange
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un forfait orange de 20€ par mois et je voulais savoir si c'était vrai qu'on peux gagner des points en téléchargeant des jeux o...
Gps gratuit sur spv m650 quelle compatibilité
Résolu/Fermébonjour que peu t on installer sur le M650 SPV D ORANGE pour avoir le GPS gratuit? merci
Problème avec mon samsung gigaset a200
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu...