Viamichelin un achat Fatal Erreur

Résolu/Fermé
lineayann - 15 août 2007 à 13:02
 fleig - 31 janv. 2008 à 08:31
bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai acheté un gps viamichelin X970T lors de ma premiere utilisation en navigation un message d'erreur fatal au bout de10 min de fonctionnement et puis l'appareil s'est bloqué, à tel point qu'il ne voulait plus s'eteindre.A la premiere aire de repos je stop pour potasser le manuel et décide de faire un reset pour pouvoir reprendre les commandes du GPS, je retape ma destination et la pendant le calcul de l'itineraire replentage du viamichelin, résigné j'attend d'etre chez moi pour instaler la dernière version du logiciel exploitation et de la carte fr.
retour à la voiture apres les actualisation soit disant réussi les memes messages d'erreurs à la sauce périmée d'un windows 95 recommance desesperément.
Je suis evidament très deçu de mon acquisition et je vais rendre ce pneu creuvé à michelin pour le remplacer par une autre marque.je voudrais des info pour me décider.
je remerci d'avance les personnes utilisatrices de gps portable de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
N'acheter surtout pas les gps viamichelin car ils ne marchent pas, celà vous evitera des pertes de temps à les retourner au magasins.
A voir également:

1 réponse

meme chose pour moi 8 jours apres l'achat, puis un matin, nouvel essai de demarrage !!!! ça a marché, depuis plus de problemes
sauf que maintenant c'est content manager qui ne demarre plus !!!!

vive le sav en ligne michelin !!! aux abonnés completelent absents !!!
0