Gps gratuit sur spv m650 quelle compatibilité [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2007
-
 yhck -
bonjour
que peu t on installer sur le M650 SPV D ORANGE pour avoir le GPS gratuit? merci

59 réponses

pour moi ça marche gratuit le gps , mais il prend 2- 3 minutes pour trouver les satelites,
quand je reçu le telephone kdo il yavais pas de logiciel gps donc je le instaler moi meme et j'ai efacer la connection orange GPRS
donc maintenant quand j'ai ouvre TOMTOM sur le spv il ne se connecte plus sur GPRS pour trouver les satelites , ça prend un peu plus de temp pour c' connecter mais il marche tres bien , lololaquinte72 laisse moi ton m s n et je te explic comment faire si tu reussi pas
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut peut tu me dire ou tu telecharge tomtom et comment on fai pour l'installer merci de me repondre

merci
letoulousaindetoulouse@hotmail.fr
Utilisateur anonyme
Bonjour robinetor

Pouvez vous m indiquer le site ou l'on trouve le gps tomtom 6 pour le telecharger gratuit pour le m650 et si vous avez un peu de temps quelques conseils pour l installer. Merci beaucoup.voici mes coordonnées . varadero042@hotmail.com sinon par tel au 0650190085 laisser un message avec vos coordonnées pour que puisse vous rappelez. Se serais sympa de m'aider car je suis novice avec ce tel.
Cordialement te BONNE ANNEE a vous et a vos proches
bonjours ; j ai un spv m650 etje saispas comment avoir gps sans passerpar oranger sa veux dire gratuit peux tu m expliquer stp mercie
bsr

explique moi comment installer le gps gratuit merciiiiiiiiiiiiiiii
Peux-tu me donner les différents renseignements pour me passer de Orange Navigation sur mon SPV M650 ?
Tu peux m appeler au 06.09.74.57.76 afin de me donner ton n° et je te rappelle.

Merci et à bientôt

Salut,
aprés quelle que manipulation le GPS fonctionne avec SUCCES.

Il faut retirer le progamme de orange sur le SPV car il y a conflit pour cela
" demarrer , paramètres, aller dans système puis suppr de progr. "
Supprimer le progamme Navigation Orange

Enfin connecter le SPV sur le PC " Personnellement j'ai créé un fichier Programme
Mettre le progamme dedans depuis le lancer depuis le SPV

ET CA MARCHE Merci ROBINETOR

oui c'est gratuit fait juste une recherche sur google " recherche google maps pocket pc et tu va truve beaucoup pour des jeux si tu veux j'ai beaucoup , et je peux te envoyer envoye un MP avec ton msn et je te les envoi
tu peux sa marche superbe avec tomtom plus mais il faux une micro sd mini 1g sur tous n install pas orange navigation

slt robinetor je ne comprend pas comment tu enléve le gprs ji v met je ne peut pas l'éffacé peut tu m'expliqué en détaille merci
COMMENT RETIRER LE GPRS ? JE N'AI PAS EU LE LOGICIEL AVEC MON SPV M650 . QUE DOIS-JE FAIRE POUR POUVOIR AVOIR LE GPS DESSUS ? MERCI .
bonsoir

J'aimerai telecharger egalement un gps gratuit sur mon spv m650.comment as tu fait?

MERCI

arcenciel51@hotmail.fr

tu ma mi l'adresse msn ou ? je comprend pas c'es que tu veut dire
Bonjour,
je veux savoir koment enlever le gprs pour mettre mappy sur mon svp m650 merci d avance
excuser moi , mais malgré une installation compléte de tomtom sur mon spv m650, je ne comrend pas pourquoi tomtom me marque encore CARTE INTROUVABLE . j' ai placer la carte france dans ma carte memoire de mon tel mais y a t'il unendroit specifique sur la carte???
merci d'avance!!
SALUT fabC06

Non je n'ai pas la carte de la réunion
Cordialement
bonjour
je t mi mon adresse msn pourrais tu m'expliquer stp je galere.merci

pour enlever le gprs c'st facile tu vas dans les connnections du pocket pc " parametres - connections " et tu soupprime ou tu modifie la connection que tu as . si tu utilise souvent le internet sur le pocket pc ne le fait pas parce que ça va plus marcher mais si tu la fait par error et tu veux la refair tu fait un reset et tout va etre en ordre? pour installer mappy je sais pas j'ai jamais essaye mais tu peux installer google mapps si tu n'as pas le gps ou si non le gps TOMTOM. pour plus des explications evoye moi des mesajes prive
merci c symas et le google mapps c gratuit ou pas et jveux mettre des jeux gratos comment faire merci bocup et bon week end
bonjour je viens de lire pour le gps j'ai aussi un spv m650 et je voudrais svp avoir le gps. merci
bonjour je souhaite acheter un spv M650 mais orange me dit kil faut payer un abonnement de 10€/mois pour l'utiliser et qu'il n'est pas possible d'ajouter un logiciel gratuit

pouvez vous m'expliquer svp
bonjour tu pouré médé pr gps de mon spv M650 ou téléchargé gps tomtom le kel et komen fair pr ke sa marche merci voila mon msm LHousKOusMOus@otmail.fr
j'ai un spv m650 j'aimerai avoir le gps sur mon portable mais je n'ais pas le logicile et je ne sais pas comment on fais expliquer moi s'il vous plait
j ai installe tomtom ok mais je ne capte aucun sat je ne comprends pas merci pour une reponse a++
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007

bONJOUR

SI QUELQUN POSSEDE LE GPS TOMTOM SUR UN M650 EST-CE qu'il peut m'appeler
et je le rappelle .
GEORGES 0680066107
Bonjour robinetor,

Apparament tu as réussit à installer le GPS gratuitement.

Je vien d'acheter le SPV M650, peux tu m'expliquer comment faut il faire.

Merci