Appel gratuit de neuf vers orange?
Résolu
benjji60
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j' ai une ami qui a la neuf box et qui m' appelle beaucoup mais sur mon numero illimité et je possède orange, c' est un 0964******. Le problème c' est qu' elle a eu une facture de 120€ à cause de moi. Comment se fait il? merci
A voir également:
- Appel gratuit de neuf vers orange?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonsoir
Il faut qu'elle vous appelle sur le numéro FT c'est à dire sur un numéro france télécom qui commence par un 01; 02; 03; 04 et ou 05.
Il faut qu'elle vous appelle sur le numéro FT c'est à dire sur un numéro france télécom qui commence par un 01; 02; 03; 04 et ou 05.
c'est gratuit si numéro en 01 etc numéros box sont payant. je le sais je suis chez le neuf et je sais que si j'appelles une box autre que neuf je paies. Pour preuve voici la fiche tarifaire qui stipule que c'est payant du neuf box à une box orange. Voici le lien: http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options/adsl-tarifs-appels-telephoniques.html