Probleme avec mon GPS MIO C230

Résolu/Fermé
SEB76200 - 25 mai 2008 à 02:28
 Julien37 - 6 sept. 2008 à 15:48
Bonjour,mon soucis pas moyen de comprendre le systeme de copier mes POI dans ma carte SD.J'en ai est dejà mi dans le GPS mais pas moyen de les retrouver sur le PC (quand c'est en synchronisation)pourtant j'ai regardé dans les dossiers.
que dois-je faire??
A voir également:

4 réponses

Fernand Naudin
11 juin 2008 à 15:19
Il n'est pas possible de lire directement le contenu de la sd card avec un programme de synchronisation
comme par exemple Microsoft Activesync sur PC.
On peut utiliser un programme comme MioMagic, assez rudimentaire et en cours de développement, mais
qui permet d'accéder à ses POI sauvegardés sur SD et de les modifier le cas échéant.
Il est bon de faire des sauvegardes (PIO + historique) sur son HD avec des noms différents (avec la date par ex.).

http://www.miomagic.co.nr/

Il existe peut-être d'autres programmes plus performants.
Le POILoader de MIO est bien trop lourd à utiliser(fichiers Excel).

Fernand.
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 10:43
bjr je j ai recu en cadeau un mio c230 mais il faut le reinitialiser et le probleme c est que mon pc ne detecte pas mon mio c 230 pouver vous m aider
1
bonjour
j'ai le meme probleme que toi
j'ai offert a mon mari le mio c 230 pour son anniversaire
mais impossible je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi
donc je ne peu pas faire de mise a jour
grrrrrrr
si tu a trouver la solution merci de me tenir au courant !!!!
merci bye
0
J'avais également un probleme de détection avec le c230. Il faut d'abord allumer le gps avant de le connecter au pc. Pour moi, ça marche. Si ça peut aider...
1
bjr moi c pareil je ne comprends pas g telechargé le logiciel mes POIS je l'ai installé je voudrais le balance vers mon c 230 mais je ne comprends pas la manip
0