Soucis ... Aidez moi sur mon mobile !
Résolu
wadernix
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
wadernix Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wadernix Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on connaître qui se cache derrière un numéro SMS tels que 71070 ou 71400 etc... Y a t-il un annuaire pour cela ?
A priori et sauf erreur de ma part, ce programme SMS +, permet d'ouvrir des services de messages courts surtaxés sur mobiles mais malheureusement ne permet pas de consulter et rechercher à qui correspond tel Numéro à cinq chiffre.
Bien cordialement.
A priori et sauf erreur de ma part, ce programme SMS +, permet d'ouvrir des services de messages courts surtaxés sur mobiles mais malheureusement ne permet pas de consulter et rechercher à qui correspond tel Numéro à cinq chiffre.
Bien cordialement.
A voir également:
- Soucis ... Aidez moi sur mon mobile !
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
Merci gouby.
C'est pas grave mais je trouve dommage de ne pas pouvoir savoir qui se cache derriere un numéro qui n'est as un numéro de téléphone !
Peut-être que quelqu'un travaillant chez un Opérateur (Orange, SFR, Bouygue...) saura, car si ces numéros sont attribués ils sont forcément répertoriés !!!
Merci encore. Cordialement.
C'est pas grave mais je trouve dommage de ne pas pouvoir savoir qui se cache derriere un numéro qui n'est as un numéro de téléphone !
Peut-être que quelqu'un travaillant chez un Opérateur (Orange, SFR, Bouygue...) saura, car si ces numéros sont attribués ils sont forcément répertoriés !!!
Merci encore. Cordialement.