Un sms de retard

Résolu/Fermé
Helpex Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 5 août 2008 à 18:03
 jojor - 8 sept. 2008 à 21:03
Bonjour,

Depuis hier une amie reçoit tout les sms que je lui envoie mais à chaque fois avec un sms de retard, quand j'en envoie un elle reçoit le précédant, ect ... ce qui est assez problématique.

Donc si quelqu'un a une solution ...

cordialement
A voir également:

3 réponses

Helpex Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
6 août 2008 à 14:35
En effet hier soir tout à coup c'est revenue à la normal sinon dans les paramètres des messages j'avais changé une option qui m'a tout de même permis de débloquer un peu la situation : validité des messages > 1 heure (temps minimum sur mon nokia ) et au bout d'une heure sans envoyer de sms tout les sms non reçu arrivaient à destination.

Donc si quelqu'un a le même problème, attendre ... ou contacter l'opérateur
3
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
5 août 2008 à 19:13
Ce doit etre 1 probleme de réseau.
1
Bonjour, j'ai le mme problème chez universal mobile (sur réseau bouygues télécom). Ms seulement avec mon samsung. J'avais un toshiba jusqu'à là et tout était parfait. Idem pour un Ben-Q. Ms ac le samsung, les sms s'envoient parfois longtemps après, et je recoi les truks parfois longtemps après. Voili voilou
0