Gps pour nokia n73 musique édition
Résolu
cocostorm001
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocostorm001 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un n73 l'année dernière et je vient d apprendre que je pourrai mettre un GPS sur mon mobile mais je n'ai aucune idée de comment faire ni même ce que cela me couterais j'ai pas envie de dépensé des somme folle pour ce petit plus mais si toute fois vous avez des bon plant je vous remercie de me les faire connaîtres
merci a tous et a toutes
j'ai acheter un n73 l'année dernière et je vient d apprendre que je pourrai mettre un GPS sur mon mobile mais je n'ai aucune idée de comment faire ni même ce que cela me couterais j'ai pas envie de dépensé des somme folle pour ce petit plus mais si toute fois vous avez des bon plant je vous remercie de me les faire connaîtres
merci a tous et a toutes
A voir également:
- Gps pour nokia n73 musique édition
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Gps sans internet - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
tu doit t acheter un quit GPS qui est une pettite boite que tu guarde sur toi et qui se connect par bleutooth a ton natel et la tu pourra avoir ta position donnée sur ton natel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de d en trouver compatible pour ton natel a 70 euro celui que j ai es 200 c est pour sa que je t ai dit 200 mais je viens de te trouver le moins chere 69.90 alors 70 euro