Mio c220

Résolu
carole120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ANKIJO -
Comment lire une carte sd qui contient de la musique Mp3 sur mon gps Mio C220 ?

12 réponses

JM7604

comment far le debridage svp
3
domiqui

Bonjour
Je suis dans une galère similaire avec mon mio c 220
Moi, j'ai : "07 .4.0168.0612" et ensuite :
"Fatal error
File I\0 Error : My Flash Disk \Mio Map\
Mio Map\ Maps\ France.fbl"

ça veut dire quoi tout ça ... ... tout est bloqué ..
ça je le sais ...
quelqu'un peut me remonter le moral ...
je sens le suicide approcher ...
enfin celui de mon GPS , pas le mien
Merci
Mon adresse email : "domiqui@free.fr"
1
hilking

bonjour
j'ai le meme pb que toi :fatal error sur mon MIO 220!
As tu trouvé 1 soluton a ce probleme?
Si oui je veux bien savoir comment on fait
Merci d'avance
hcywier@wanadoo.fr
0
carine29 > hilking

Salu

G U le même souci que toi sur mon GPS c220 "Fatal Error"

Es ce que tu as réussi à le débloquer?

Mon GPS est encore sous garantie

Dois-je le renvoyer ?

En plus je l'ai acheté sur internet

AU SECOURS!!

Merci d'avance

Carine
0
ANKIJO

salut a toi,moi aussi j'ai le même problème que toi et j' ai pas trouvé la solution et je vais pête un cable.je voulais savoir si tu as trouvé ou si quelqu'un ta donner la solution.voilà nessite pas a me contacé et moi je te le ferais savoir si je trouve a plus bye.
0
carole120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu la réponse par le site de Mio on ne peut pas lire les Mp3 avec le Mio C220
0
carole120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu la réponse par le site Mio France, on ne peut pas lire les Mp3 avec le Mio C220.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terapi71

Pourtant ts les vendeurs disent que ce gps a cette fonction.

Publicité mensongère ???
0
Cedium Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en effet publicité mensongère. Ou alors ils confondent les différents modèles de Mio

Avant d'acheter un gps il faut aller sur un site qui compare les gps car certains gps n'ont pas la possibilité de faire des mises a jour, certains sont pas du tout cher mais une fois qu'on veux rajouter une carte (europe par exemple c'est 90€ chez certaines marques)
0
deuz

salut

ici http://www.mioskins.net/forum/index.php?sid=f5d0a2a7508f9706de75331a9a6816d8

et

ici http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

@ plus
0
olivier

oui c'est posible de lire les mp3 avec le model c220s de mio je le fais avec le mien. j'écoute des film, je regarde des photo et pas mal plus faus juste le débrider et instaler les bon logiciel :)
0
theking48

allo

moi aussi j ai deux mio c220s et j aimerais bien les debrider pour faire des changement
dit moi ou tu a pris les fichiers pour faire le debridage
merci
0
peter69

Salut
peut tu me dire avec quel logiciel tu peus debridé un C220 ?
merci
0
jerem > peter69

Bonjours pourrier vous m'envoyer les fichier d'instalation du gps 220 je les casser dans mon demenagement
et sans ce cd je ne peut plus faire mes mise a jours jours merci
0
peter69

Salut

tu pourai m'aider a debrider le mien C220 ?
je C pas si il faut remplacer les fichiers , et les quel il faut metre a la place
merci
0
NFREN

PEU TU ME DONNER LA PROCEDURE POUR INSTALER LE LECTEUR MP3 SUR LE MIO C220

MERCI A TOI
0
dundee

bonjour et bonne année a tous
avec le miens il est impossible de chercher une adresse sur LOMME , il nous emmène directement au centre ville;
si quelqu'un a une solution pour ce probleme
et en ce qui concerne les MP3 si Olivier pourrait nous en faire profiter en nous donnant leur nom
bye bye
0
sergio

salut à tous,

Olivier a raison
oui c'est posible de lire les mp3 avec le model c220 de mio. regarder des films, des photos, il faut juste le débrider et installer les bons logiciels.

sur ce site, il y a les logiciels qui vont bien
http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
0
peter39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
jai bien telechargé le logiciel , mais il tourne pas sous Windows XP
comment faire ?
merci
0
peter69

Bonjour
qui pourai maider a debrider mon C220 V 3
merci
0
nahaih

Bonjour, g réussi a debrider mon mio c220 mais g les application qui ne fonctionnent plus comment faire pour le réinitialiser help!!!!!!!!!!!!si quelq'un c comment on fait qu'il me contact
0
nadked

bonjour à tous.
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite.
Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller .
Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge
Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal.

Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation.
Merci d'avance
0