Problème sur TOMTOM XL ONE EUROPE

Résolu/Fermé
Patgan31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 30 mars 2008 à 21:49
 guigui - 10 févr. 2009 à 17:11
Bonjour,
Je possede un TOMTOM ONE XL EUROPE.
Quand je vais sur TOMTOM Home 2, en cliquant sur "Manipuler mon ONE XL" un message "fatal Error" s'affiche (code 9000).
Je ne peux pas manipuler mon TomTom depuis mon PC.
Que faire ?
Je vous remercie, par avance, de votre aide.
Patgan31

4 réponses

Bonjour
On n'est pas obligé de posséder un ordi pour posséder un Gps
Un ordi est le meilleur moyen pour tuer un Gps
1
Patgan31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
31 mars 2008 à 22:22
Cher Marcopolo ...
Dieu que ton intervention est ..... de bonne qualité et judicieuse pour m'aider !
J'en demandais pas tant !
Je te remercie au nom de tous les internautes qui ont des problemes et qui font appel a toi ....
Merci encore !
-1
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
31 mars 2008 à 11:21
@Patagan31

Désinstalle Tomtom Home et supprime tous les fichiers & dossiers résiduels qui se trouvent dans:
1) Mes documents / Tomtom / Home et (ou) Mes documents /Tomtom Home
2) c:/ Program files / TomTom HOME
3) c:/ Program Files / TomTom HOME 2

Télécharge la dernière version de Tomtom Home https://www.tomtom.com/en_gb/sat-nav/maps-services/

Procède à la maj du logiciel en cliquant sur "rechercher les mises à jour" dans les préférences de Tomtom Home.

Retélécharge le module nécessaire à la fonction "Manipuler votre appareil"
0
Bonjour Tak

Comment télécharger le module "manipuler mon XL". J'ai fait tout ce que tu as dit et ça ne marche pas. Merci pour ton aide.
0
Bonjour
j'ai visiblement les mêmes problèmes.
j'ai acheté un tomtom one xl neuf, livré avec un cd tomtom home que j'ai installé.
Quand je connecte l'appareil déja le logiciel ne se lance pas automatiquement, quand je clic sur MON ONE XL? il voit bien le GPS mais un message d'erreur apparait :
POUR LE MOMENT PAS DE COMPOSANT QUI SOIT DISPONIBLE AVEC VOTRE TOMTOM ????????
J'ai réinstallé tomtom home 2 fois, même bordel.
Bref c'est la vrai merdasse, que dois-je faire , tomtom ont-ils une hot-line ?
Merci
0
bonjour mon xl marche tres bien
0
Bonjour à toutes et tous,
Je possède un TOMTOM One XL EUROPE (boite bleue).
Je suis sous Windows Vista et IE 7.
TOMTOM Version 7.162
Je vous donne toutes ces indications car j'avais fait une sauvegarde d'origine sur un ancien PC version XP qui à pris un virus résultat irrécupérable et ma sauvegarde d'origine aussi !!!
J'ai essayé un reset mais trop de fichiers me manque.
Quelqu'un aurait-il les moyens de me faire parvenir une sauvegarde d'origine ? (Je suis prêt à financer l'achat et l'envoi d'un DVD si nécéssaire)
Comptant sur votre solidarité pour ne pas perdre un appareil de ce prix!!! MERCI par avance.
0
salut, j'espere que tu as trouver une sauvegarde pour ton TT ret te demande a mon tour tasolidarité, j'ai le meme problm que toi et je suis dans la merdasse, j'ai deux systemes d'exploit, mac osX et XP.
D'avance merci
P.S: Je suis pret a financer l'envois et le suport de la sauvegarde.
Si tu n'en a pas une, transmet moi la solution que tu as trouvée, merci.
0