Probleme avec sms a envoier samsung sgh-l870
Résolu
bouale
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
bouale Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouale Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter il y a qque jours un nouveau samsung ( sgh-l870 ) . J'ai un probleme pour envoier des sms . Lorsque j'ecris un sms et qu'apres je veux l'envoier, il le met automatiquement dans " a envoier ". Quand je fait envoier apres il me dit qu'il va l'envoier qque minute plus tard mais environ 5 a 10 min plus tard il dit echec.
J'ai contacter mon operateur ( mobistar ) et il m'ont envoier un sms que je devais mettre dans mon gsm pour le configurer mais sans succes.
Est ce que qqu'un sait comment je peux faire .merci d'avance
J'ai acheter il y a qque jours un nouveau samsung ( sgh-l870 ) . J'ai un probleme pour envoier des sms . Lorsque j'ecris un sms et qu'apres je veux l'envoier, il le met automatiquement dans " a envoier ". Quand je fait envoier apres il me dit qu'il va l'envoier qque minute plus tard mais environ 5 a 10 min plus tard il dit echec.
J'ai contacter mon operateur ( mobistar ) et il m'ont envoier un sms que je devais mettre dans mon gsm pour le configurer mais sans succes.
Est ce que qqu'un sait comment je peux faire .merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec sms a envoier samsung sgh-l870
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
Voila comme tu ma dis c'etait bien un probleme de numero de centre de messagerie.
Merci quand meme.
Bonne journee