Débloquer téléphonne
Résolu
scorp9
Messages postés
35
Statut
Membre
-
scorp9 Messages postés 35 Statut Membre -
scorp9 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonné bouygues et ma copine orange. Elle a assez de points pour remplacer son téléphonne mais en a pas besoin.
Donc elle veux me prendre le lg renoir. Celui-ci sera donc simlocker sur orange. Si je le débloque vais-je perdre la garantie?
Que puis-je faire.
merci
je suis abonné bouygues et ma copine orange. Elle a assez de points pour remplacer son téléphonne mais en a pas besoin.
Donc elle veux me prendre le lg renoir. Celui-ci sera donc simlocker sur orange. Si je le débloque vais-je perdre la garantie?
Que puis-je faire.
merci
A voir également:
- Débloquer téléphonne
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
7 réponses
Oui ils peuvent le voir si tu as un problème et je pense que c'est ce qu'il regarde en premier afin de faire payer le client s'il le débloque.
demande a bouyges de le faire c'est gratuit et il te le font sur simple demande
Pour Orange c'est au bout de 6 mois que tu peux faire la demande mais il me semble que bouyges sont moins chiant pour sa
Pour Orange c'est au bout de 6 mois que tu peux faire la demande mais il me semble que bouyges sont moins chiant pour sa
Si le port a plus de 6 mois fais en la demande a Orange mais c'est vrai que pour la garantie je ne sais pas s'il elle va sauté
Le mieux est d'aller directement leur demander je pense
Le mieux est d'aller directement leur demander je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de problèmes mais sa m'etonnerait quand même mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un bug qui pourrait arriver soudainement mais cela reste peu probable
Donc je me suis renseigné un peu et le désimolckage "sauvage" (c'est à dire par toi même) va entrainer la perte totale de la garantie du phone mais il est payant donc si tu paye tu conserve la garantie sinon si tu attend 6mois Orange te le fais gratis.
Par contre je ne sais pas combien cela coûte (je penche pour 15€ environ)
Donc je me suis renseigné un peu et le désimolckage "sauvage" (c'est à dire par toi même) va entrainer la perte totale de la garantie du phone mais il est payant donc si tu paye tu conserve la garantie sinon si tu attend 6mois Orange te le fais gratis.
Par contre je ne sais pas combien cela coûte (je penche pour 15€ environ)