Probleme de credit
Résolu
yoonha
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
yoonha Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoonha Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nouveau probleme...
J'ai le forfait 1h, SMS 24/24h le mercredi/samedi/dimanche et de 17h a 24h tous les autres jours... (c'est aussi le cas pour MSN)
Ma ligne est activé et j'ai utilisé que 17min de communication mais ils me disent que je n'ai plus de credit.
Normalement, le mois a recommencé hier alors je devrais avoir 1h + 43min (reste du temps du mois dernier) mais aujourd'hui j'ai appelé 2personnes (a peu pres 2min chacun) mais il me disent que je n'ai plus de credit.
Savez vous pourquoi? Ou sinon ou contactez?
Merci de repondre
J'ai le forfait 1h, SMS 24/24h le mercredi/samedi/dimanche et de 17h a 24h tous les autres jours... (c'est aussi le cas pour MSN)
Ma ligne est activé et j'ai utilisé que 17min de communication mais ils me disent que je n'ai plus de credit.
Normalement, le mois a recommencé hier alors je devrais avoir 1h + 43min (reste du temps du mois dernier) mais aujourd'hui j'ai appelé 2personnes (a peu pres 2min chacun) mais il me disent que je n'ai plus de credit.
Savez vous pourquoi? Ou sinon ou contactez?
Merci de repondre
A voir également:
- Probleme de credit
- Crédit immobilier - Guide
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Family link sans carte de crédit - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir
N'as tu pas fait de wap ou de chose hors forfait? ou tout simplement laisser ton tél en appel en pensant qu'il était raccroché ou alors l'as tu laissé trainer?.
N'as tu pas fait de wap ou de chose hors forfait? ou tout simplement laisser ton tél en appel en pensant qu'il était raccroché ou alors l'as tu laissé trainer?.
yoonha
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
13
C'est quoi le wap? DSL je suis trop nulle. Et ccomment sa marche (peut etre que je l'ai utilisée sans savoir que c'etait hors forrfait)