Compatibilité iPhone 3GS Mac/PC
Résolu
Spiderman_Ge
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Spiderman_Ge Messages postés 66 Statut Membre -
Spiderman_Ge Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
en vue de me prendre le nouveau iPhone 3GS qui va sortir d'ici quelques jours maintenant chez moi, je voulais savoir avec quel outil ( PC ou Mac ) j'obtiendrai le plus de compatibilité entre les programmes à synchroniser ( Calendrier, photos, vidéos, musique, ... ) et mon iPhone.
J'aimerai faire tout ça simplement sans avoir à installer 36 programmes supplémentaires pour que ci ou ça fonctionne... Ceci pour un simple gain de temps et d'efficacité...
Merci pour vos réponses^^
en vue de me prendre le nouveau iPhone 3GS qui va sortir d'ici quelques jours maintenant chez moi, je voulais savoir avec quel outil ( PC ou Mac ) j'obtiendrai le plus de compatibilité entre les programmes à synchroniser ( Calendrier, photos, vidéos, musique, ... ) et mon iPhone.
J'aimerai faire tout ça simplement sans avoir à installer 36 programmes supplémentaires pour que ci ou ça fonctionne... Ceci pour un simple gain de temps et d'efficacité...
Merci pour vos réponses^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5 iTunes 8.0.2.20
A voir également:
- Compatibilité iPhone 3GS Mac/PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mon adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour, comme le disais zoulou, tout passent par iTunes. En revanche, je pense qu' iPhone prefére Mac (logique). J'ai vu sur plusieurs forums et sites que windows peinait parfois à reconnaitre l'iPhone.
Sous PC Windows Vista, le problème est que par exemple si tu n'as pas outlook ( qui n'est bien sur pas fournit ) tu ne peux pas synchroniser tes contacts et calendrier... Pas très pratique donc... Il me semble que sous Mac avec iCal y a aucun soucis de synchro si je m'abuse...
Donc on en vient bien au fait que je pensai qu'il est plus sage de passer sous Mac avec un iPhone nan ?
Spiderman_ge
Donc on en vient bien au fait que je pensai qu'il est plus sage de passer sous Mac avec un iPhone nan ?
Spiderman_ge
Cordialement
Spiderman
Cordialement
Spiderman