Compatibilité iPhone 3GS Mac/PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
Bonjour,

en vue de me prendre le nouveau iPhone 3GS qui va sortir d'ici quelques jours maintenant chez moi, je voulais savoir avec quel outil ( PC ou Mac ) j'obtiendrai le plus de compatibilité entre les programmes à synchroniser ( Calendrier, photos, vidéos, musique, ... ) et mon iPhone.

J'aimerai faire tout ça simplement sans avoir à installer 36 programmes supplémentaires pour que ci ou ça fonctionne... Ceci pour un simple gain de temps et d'efficacité...

Merci pour vos réponses^^

2 réponses

Messages postés
35354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
6 724
Bonjour
L'iphone marche aussi bien sur pc que sur mac et quasi tout passe par itunes donc voilà. Je ne le connais pas ce tél mais voilà ce que je sais.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
6
J'ai eu des avis très partagés sur le sujet d'où le fait que je pose ma question ici... Ton avis ne m'arrange pas trop là ^^

Cordialement

Spiderman
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
6
J'ai eu des avis très partagés sur le sujet d'où le fait que je pose ma question ici... Ton avis ne m'arrange pas trop là ^^ mais merci quand même de ta réponse ^^

Cordialement

Spiderman
Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
646
Bonjour, comme le disais zoulou, tout passent par iTunes. En revanche, je pense qu' iPhone prefére Mac (logique). J'ai vu sur plusieurs forums et sites que windows peinait parfois à reconnaitre l'iPhone.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
6
Sous PC Windows Vista, le problème est que par exemple si tu n'as pas outlook ( qui n'est bien sur pas fournit ) tu ne peux pas synchroniser tes contacts et calendrier... Pas très pratique donc... Il me semble que sous Mac avec iCal y a aucun soucis de synchro si je m'abuse...

Donc on en vient bien au fait que je pensai qu'il est plus sage de passer sous Mac avec un iPhone nan ?

Spiderman_ge