Problème d'affichage Réception de Sms

Résolu
x-Algeriin0-Esp4gn0l-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 merieme -
Bonjour,
J'ai actuellement un Samsung E840, et lors de la réception d'un sms ou d'un appel manqué, la fenêtre avec " un message reçu " ou " un appel manqué " apparait mais le numéro ou le nom de la personne ne s'affiche pas à l'écran. Je ne sais pas d'où viens ce problème .. Aidez moi s'il vous plaiit !

Cliquez ici pour voir une photo de mon problème : http://x-algeriin0-esp4gn0l-x.skyrock.com/article_1818124214.html
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Et si tu cliques sur visualiser?.
1
x-Algeriin0-Esp4gn0l-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois le message =) Mais ça me gène quand meme =(
0
x-Algeriin0-Esp4gn0l-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une réponse s'il vous plaiiit ='(
0
x-Algeriin0-Esp4gn0l-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > x-Algeriin0-Esp4gn0l-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme Résolu ^^ Il fallait simplement allez dans Parametre > Affichage > Affichage Informations Correspondant > Activé =P
0