TomTom Home

Résolu/Fermé
maxou 3 - 19 juin 2009 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 20:34
Bonjour,
Je suis très ennuyé car tout-à-fait régulièrment j'ai téléchargé les mises à jours TomTom Home, et j'ai vu qu'il y avait en vente des mises à jours 4 fois par ans pour carte de France, mais sur le site de TomTom j'ai eu une personne une charmante dame d'ailleurs, qui avec moi à éssayée de m'aider en ligne et par téléphone, finalement elle à trouvée l'erreur ma carte trop ancienne ne contient pas la carte de france puisque trop petite, donc cette charmante dame m'a dit qu'elle me rappelerait lundi matin pour m'aider, mais elle m'a demendée d'aller chercher un carte TomTom vièrge SD 1 Go, j'a idonc été voir au magasin auchant, bien eentendu ils n'en n'ont pas !
la dame du service client TomTom m'a dit de chercher chez un marchant d'appareil photo ?
quelqu'un peut il me dire ou acheter cette carte vièrge SD 1 Go, compatible TomTom Home ?
si une bonne âme peut m'aider et me dire ou acheter cette carte ?
Je vous en serez très reconnaissant, car je suis un retraité, handicapé à 80% et en fauteuil roulant, donc il me faut bien utilser mon GPS pour trouvez un emplacement le moins éloigné possible de ma destination ?
merci beaucoup de me donner l'endroit ou le magasin qui vent cette carte mémoire vièrge TomTom Hom, car j'ai payé et je suis très ennuyé Merci beaucoup.
maxou 3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:34
Il faut aller chez Leclerc, Intermarché, Auchan etc dans le rayon photo ou dans un magasin faisant ce type de produit en prenant une carte de 1 ou 2 G°

Quelques infos pour tomtom ici ou

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom comme cela est expliqué ici

Liste des cartes compatibles ici

Bonne soirée et j'espère que tout va se régler
1