Question Sony Ericsson C905

Résolu/Fermé
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 17 juin 2009 à 12:06
tregate Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 17 juin 2009 à 14:18
Bonjour,
J'avais un K800i que j'ai utilisé pendant 2 ans , mais la , il est mort. ( Ecran blanc , s'éteint tout seul , et ça , avec n'importe quelle batterie acheté..). Enfin bref, la question n'est pas la .
J'ai récupéré un vieux nokia , en attendant d'en racheté un nouveau.
J'ai flashé , sur le C905 , il a l'air vraiment pas mal au niveau des photos etc..
J'ai vu , des vidéos , ou le mec qui le présenté , montré que comme sur la plupart des nouveaux Sony , dès qu'on tourne le téléphone en visionnant des photos ( Ou dans le lecteur Mp3 ) , l'écran tourné lui aussi.
Un amis a le W595s , et ça le fais aussi.
Sauf que,quand j'utilise son téléphone , ce mode a tendance a m'énerver plus qu'autres choses.
Est-ce possible de désactiver cela?
Me conseillé vous ce telephone ? Ses qualités ? Ses defauts ? Un autre telephone aussi bon voir mieux ( N'étant pas tactile :S.. )

Merci,A bientôt!
A voir également:

1 réponse

tregate Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 16
17 juin 2009 à 14:18
Salut, alors je peux peut être t'aider pour ta 1ère question, voilà moi j'ai un C902, et il y'a l'acceleromètre aussi, et oui tu peux le désactiver, en choisissant le mode que tu veux. ( le choix entre portrait, paysage, et automatique) En auto, bah il se tourne tout seul comme tu le sais. Mais seulement dans certains menus comme tu l'as dis (mp3, photo).
0