Iphone bloqué
Résolu
xtrembjj
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un iphone dans lequel il y avait bcp de photo, j'ai voulu tout retirer en faisant "éffacer contenu et reglage" car je voulais en meme temps le nettoyer cette operation a pris + - 2 heures maintenant je n'arrive plus a le rallumer et j'ai un anana sur l'ecran.
Quelqu'un peut m'aider????? comment dois-je faire pour recuperer mon iphone ;-((((????
J'ai un iphone dans lequel il y avait bcp de photo, j'ai voulu tout retirer en faisant "éffacer contenu et reglage" car je voulais en meme temps le nettoyer cette operation a pris + - 2 heures maintenant je n'arrive plus a le rallumer et j'ai un anana sur l'ecran.
Quelqu'un peut m'aider????? comment dois-je faire pour recuperer mon iphone ;-((((????
A voir également:
- Iphone bloqué
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
17 réponses
j'aimerai le remettre sur une base saine via itunes, j'ai été chez un détaillant appel qui m'a dit que je devais passer par itunes, pourrais-tu me dire comment faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas encore, je t'explique je ne suis pas un dieu de l'informatique et je n'ai pas accès facilement pour l'instant au net, je ne voudrais pas faire cela en passant par l'ordinateur d'un ami et bloquer son pc par exemple, je me connecterai avec mon portable d'ici peu mais peux-tu déjà me donner la marche a suivre????