Radar sur GPS Bluetech 335 A

Résolu
BERTB83 -  
 Yalvines -
Bonjour,
J'ai suivi toutes vos instructions pour paramétrer mon GPS convenablement et tout marche, sauf la détection des radars. Impossible d'y arriver. J'ai bien récupéré le fichier "mapupdate" puis compressé avant de le mettre sur ma carte mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait la solution miracle ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu est sur ton gps il faut les cochez dans les POI
5
Yalvines

Bonjour, j'ai un gros souçi concernant la mise à Jour du GPS BLUTECH 335A, je vous explique.
En essayant de faire le mise à jour du GPS, je m'y suis mal pris, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas cad que j'ai copié directement les nouveaux fichiers en écrasant les anciens du coup dès que je le lance il Bug..Si quelqu'un pouvait me donner la liste des fichiers importants pour le GPS et mm me les envoyer par e-mail (letsani@msn.com) à part le fichier G08.exe ce serait cool!! D'autant plus ke je retrouve plus ma garantie, je suis donc bien embêté!! Merci d'avance pour votre aide!!
2
BERTB83

Ils sont sensés apparaitre sous quel nom dans les POI ?? Car je ne les ai pas vu. J'ai donc chargé le fichier
"mapupdate" (710195 Ko) dans "POI/SPEEDCAM" mais je n'ai rien !! Si vous avez un autre fichier et qui marche je suis preneur !!
0