Question simple sur les forfaits !!

Résolu/Fermé
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 17 juin 2009 à 09:56
lamua Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 17 juin 2009 à 10:34
Bonjour,j'ai une petite question simple :je souhaite changer de forfait car le mien s'arréte le 6 juillet , puis -je me rendre chez un opérateur dès aujourd'hui pour changer de forfait et de portable ?
A voir également:

6 réponses

Tydher Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 6
17 juin 2009 à 09:57
Va chez l'operateur et tu verra ce qu'il te diront !
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 4
17 juin 2009 à 09:59
en méme temps j'habite loin de l aville et je voudrais eviter des trajets :/
0
Tydher Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 6
17 juin 2009 à 10:00
Normalement ya pas de raison que tu ne puisse pas changer de forfait
Par exemple , moi qui suis chez orange j'avais un forfait 24 mois qui a commencé en spetembre, en janvier je l'ai changé pour un autre forfait 24 mois sans probleme et sans frais donc normalement tu peux.

Au pire passe un coup de téléphone au service client de ton operateur.
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 4
17 juin 2009 à 10:02
MERCI !!!hihi
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tydher Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 6
17 juin 2009 à 10:02
De rien bonne journée, pense a mettre le topic en résolu !
0
lamua Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
17 juin 2009 à 10:34
Tu pourrais contacter un commercial, je te donne un lien ou tu trouveras le telephone gratuit d'un commercial bouygues et poses lui toutes tes questions. Et ça t'evitera de te déplacer.
https://1913.fr/index.php
0