Question simple sur les forfaits !!

Résolu
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamua Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une petite question simple :je souhaite changer de forfait car le mien s'arréte le 6 juillet , puis -je me rendre chez un opérateur dès aujourd'hui pour changer de forfait et de portable ?
A voir également:

6 réponses

Tydher Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Va chez l'operateur et tu verra ce qu'il te diront !
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
en méme temps j'habite loin de l aville et je voudrais eviter des trajets :/
0
Tydher Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Normalement ya pas de raison que tu ne puisse pas changer de forfait
Par exemple , moi qui suis chez orange j'avais un forfait 24 mois qui a commencé en spetembre, en janvier je l'ai changé pour un autre forfait 24 mois sans probleme et sans frais donc normalement tu peux.

Au pire passe un coup de téléphone au service client de ton operateur.
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
MERCI !!!hihi
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tydher Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
De rien bonne journée, pense a mettre le topic en résolu !
0
lamua Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Tu pourrais contacter un commercial, je te donne un lien ou tu trouveras le telephone gratuit d'un commercial bouygues et poses lui toutes tes questions. Et ça t'evitera de te déplacer.
https://1913.fr/index.php
0